Dans les Catacombes de Marbre Blanc [ LIBRE ]

Aller en bas

Normal Dans les Catacombes de Marbre Blanc [ LIBRE ]

Message par Anwar I. Faulhorn le Mer 30 Sep 2009 - 14:52

Les premiers rayons de soleil venaient illuminer les eaux douces d'un petit lac perdu au milieu de nombreuses montagnes. Les poissons sautaient encore hors de l'eau, certains que la nuit n'était pas encore finit. Au bord de l'eau, un chamois et son petit, s'abreuvaient, bercés par le chant des oiseaux qui annoncaient le levé du jour.
Quand soudain, un vacarme vint détruire cet instant de paix, faisant fuir les animaux encore présents. Une épaisse fumée noire apparut sur une butte, laissant place petit à petit à une forme humaine, drapée d'une longue cape noire. Une fois la fumée dissipée, la forme humaine qui s'avérait être un homme s'avanca prêt de l'eau, sortit de sa poche une baguette toute aussi noire que le personnage, et la pointa vers l'eau.


' Aperire Parietem. '

L'eau s'agita, des ondes firent leur apparition, en creusant un trou qui au fûr et à mesure que le temps s'écoulait, s'agrandissait, laissant apparaitre des marches de marbre blanc encore humides. Autour de cette entrée, l'eau s'était arrétée, tout comme le chant des oiseaux qui avaient pris la fuite un peu plus tôt. L'homme regarda autour de lui, puis s'engoufra dans la longue descente de marches qui s'offrait à lui.

' Lumos '

La lumière qui filtrait de sa baguette éclairait le visage d'un homme qui semblait sûr de lui, le regard pétillant et un sourire qu'il ne pouvait dissimuler. Quelque cent marches plus bas, l'homme pénetra dans une pièce qui faisait le croisement de trois couloirs dont on ne voyait la fin. Il s'arrêta un moment, puis s'avanca vers le pant de mur qui lui faisait face. Une nouvelle fois, il prononca les mots qu'il avait envoyé en direction de l'eau.

' Aperire Parietem '

Les briques s'éffritèrent, et en moins de temps qu'il ne faut pour dire "Quidditch", il ne restait sur le sol qu'un amat de poussière et une porte de bois qui s'exposait à l'homme. Il tourna la poignée, puis se stoppa soudain. Tendant l'oreille en direction des escaliers qu'il venait d'emprunter. Au son que renvoyait le marbre des marches, quelqu'un semblait approcher. Quelques secondes suffirent pour que l'homme qui était déjà en bas, puisse voir se former la silhouette d'une personne qu'il connaissait bien.

' Ah ! Je pensais être en retard, je vois que vous l'êtes encore plus ! '

Le petit sourire qu'il avait laissé échapper plus tôt se transforma en un sourire d'enfant, montrant clairement qu'il était heureux de voir le visage du nouvel arrivant.
avatar
Anwar I. Faulhorn
Sénateur

Nombre de messages : 143
Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2008

Pensive
Baguette: Cèdre Japonais - Coeur de Salamandre Noire - 37 centimètres
Patronus: Ibis Sacré
Epouvantard: Kraken

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hybo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum