Scénario de Gabriel Lemercier {Matt Dallas} LIBRE

Aller en bas

Normal Scénario de Gabriel Lemercier {Matt Dallas} LIBRE

Message par Apolline S. Chasnel le Sam 16 Jan 2010 - 21:49

    FREE | RESERVED | TAKEN





    ft Matt Dallas
      Matthew J. ANDERSON

      Nom & Prénom(s) :: Anderson Matthew James
      Date de naissance :: 01/04/2000
      Age :: 26 ans
      Caractère :: Assuré ; Prévenant ; Fort ; Compétitif ; Intelligent ; Esprit de compétition ; Challenger : Sûr-de-lui ; Réaliste ; Charmant ; Séducteur
      Situation sociale :: En recherche perpétuelle
      Activité professionnelle :: Employé du Bureau de liaison des Non Sorciers.
      Biographie ::
      Issu d'une famille écossaise de sang-mêlé, Matthew a longtemps vécu dans un manoir d'Edinbourg. Puis vint l'arrivée de la célèbre et attendue lettre de Poudlard. Le jeune garçon éxcité à l'idée d'apprendre la magie, pressa ses parents pour descendre à Londres et se rendre sur le Chemin de Traverse. Le jour de la rentrée arriva bien et Matthew monta dans le Poudlard Express avec une légère apréhension. Le Choixpeau de l'Ecole britannique décida de l'envoyer à Serpentard. Notre jeune ami y passa sept années appliquées et sérieuses, ses professeurs ne saisaient de dire que sa place aurait été à Serdaigle, et surtout sans tomber dans les forces obscurs. Après avoir reçu son diplôme, il entama le traditionnel voyage post-scolaire. Alors que ses amis visitaient la Chine, l'Egypte, le Pérou ou le Nord du Texas, il choisit de visiter un pays voisin : la France. Mais il n'utilisa que des moyens moldus lors de son voyage. Cependant, sa curiosité l'entraîna un jour à découvrir le Paris sorcier. Ses yeux s'équarquillèrent devant l'Avenue du Mur car malgré sa ressemblance avec le Chemin de Traverse, l'ambiance y était totalement différente. Au bout de quelques heures, il se lassa et partit en expedition pour s'échouer plus loin vers la Tour Eiffel. Là bas, il fit la connaissance d'un jeune sorcier français : Gabriel Lemercier. Ces deux sorciers discutèrent, partagèrent leurs connaissances sur leurs pays. Trois mois passèrent et Matthew rentra en Grande Bretagne. Il y étudia les lois magiques, les habitudes des Moldus et approfondit ses connaissances sur la Défense contre les Forces du Mal.
      Il passa deux ans à penser et à pratiquer la magie, en cherchant des traces du Monstre du Loch Ness. Il finit par abandonner, mais un besoin, une nostalgie s'installa en lui. Il voulait revoir la France, remarcher dans les rues de Paris, retourner dans le Café de la Gare. Il appella donc son seul ami français, Gabriel qui lui trouva un logement et un entretien d'embauche. C'est ainsi que Matthew se retrouva à travailler pour le Ministère français dans le Bureau de liaison des Non- Sorciers. Avec l'histoire de la Croix du Sud, il n'eut pas le temps de chômer, occupé à inventer des excuses et à cacher le Monde sorciers aux Moldus. Il finit pourtant par avoir du temps à lui avec les problèmes du Ministère. Définitivement démocrate, il s'est battu et se bat toujours pour que le Ministère garde son pouvoir. Entre temps, il adopta un phoenix qu'il appella (...Nom à trouver...).
      Relations ::
      £. Ami de Gabriel Lemercier.
      Comment définir la relation qui unit Gabriel et Matthew ? Elle est complexe et changeante. Depuis leur rencontre, ils ne cessent de s'éloigner, de se rapprocher et ainsi de suite.
      £. Connaissances du Ministère.

      Le reste de l'histoire et des relations est à développer.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
      « L’art est le plus beau
      des mensonges. »
      Claude DEBUSSY
avatar
Apolline S. Chasnel
The Queen come back

Nombre de messages : 371
Age : 25
Date d'inscription : 21/12/2008

Pensive
Baguette: 27.3cm - Bois de Rose "Aniba rosaeodora." &&' Poussière d'Etoile
Patronus: Une biche bleu argentée
Epouvantard: L'Avenir, le futur, la vieillesse et la Mort

Voir le profil de l'utilisateur http://magic-wand.bbactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum