Scénario d'Anwar I. Faulhorn {Lizzy Caplan} LIBRE

Aller en bas

Normal Scénario d'Anwar I. Faulhorn {Lizzy Caplan} LIBRE

Message par Apolline S. Chasnel le Sam 16 Jan 2010 - 21:48

    FREE | RESERVED | TAKEN



    ft Lizzy Caplan
    Mareva MILLER

    Nom & Prénom(s) :: Miller Mareva
    Date de naissance :: 12 Mai
    Age :: 25 ans
    Caractère :: Souriante - Rêveuse - Curieuse - Sentimentale - Posée

    Situation sociale :: Célibataire
    Activité professionnelle :: Aucune
    Biographie :: Mareva est née sous un nom qu'elle a fait changer le jour de ses 20 ans, Céline Vargnot. Ses parents étaient constamment absent lorsqu'elle était petite, son père jonglait entre voyages d'affaires et maitresse en grand nombre, quant à sa mère, elle passait son temps à boire pour oublier les frasques du mari qu'elle aimait tant. Son voisin, du même âge qu'elle et se nommant Anwar, est la personne dont elle est le lus proche. Dès qu'ils le peuvent, ils sortent jouer dehors et s'amusent à espionner leurs voisins. Lorsqu'Anwar est admis à l'école de magie de Beauxbatons, Céline est anéantie et décide de quitter le nid familiale. Les premiers mois seule en plein Paris, ville dans laquelle elle s'est rendu grâce un train, sont particulièrement difficile, et l'oblige à se nourrir très mal. Il lui faudra attendre au total plus de 2 ans et demi avant d'être recueillie par une vieille femme dont la solitude a éveillé en elle le désir d'aider les autres. Cette dernière, une moldue du nom de Mareva Trillat, va dépenser toute sa fortune pour le bonheur de Céline. Elle l'envoie dans une école moldue, lui paye ses vêtements, ses vacances, et tout ce que ses parents ne lui avaient jamais offert. Une fois son baccalauréat en poche et ses 18 ans passés, elle décide d'intégrer une école de journalisme britannique et quitte Madame Trillat le temps d'une première année la bas. Malheureusement, la vieille femme ne supportera pas cette nouvelle perte et mourra peu de temps après. Effondrée, Céline quitte l'Angleterre et revient en France vivre dans la maison que Madame Trillat lui lègue, avec le reste de sa fortune.
    Très vite, elle va commencé à recevoir des courriers étranges, qui se transforment en menaces de mort et elle décide de vendre la maison et de partir s'installer ailleurs. Elle achète une maison en Maurienne, loin des yeux de tous, et le jour de ses 20 ans décide de changer de nom. Elle choisie le prénom de celle qui l'a recueillie, et le nom d'un romancier qu'elle affectionne tout particulièrement, Henry Miller. Durant les 3 années qui suivent, elle demeure seule dans sa maison à ne sortir que pour y faire ses courses, puis, vient le jour ou elle se décide enfin à repartir pour Paris, lasse de ce coin de France perdu et silencieux. Elle ne vend pourtant pas la maison, qu'elle estime nécessaire au cas ou une fois de plus, elle devrait revenir précipitamment s'y cacher. Arrivée à Paris, elle est remarquée par un agent, qui lui propose de devenir l'égérie d'une petite marque de vêtements moldus encore peu célèbre. Ayant le désir de trouver une activité, elle accepte et débute séances de photos et petits dîners mondains. Pourtant, quelque chose lui manque terriblement, et elle ne saurait dire pourquoi, les choses autour d'elle semblent être bizarres et des évènements sans causes apparentes se produisent autour d'elle, jusqu'au jour ou, alors qu'elle s'apprête à quitter son appartement pour rejoindre son agent, quelque chose de phénoménale se produit. Un bruit énorme retentit dans son salon, et alors qu'elle se tourne pour faire face à la scène, elle tombe nez à nez avec un homme vêtu d'une grande cape noire.
    "Bonsoir Céline. Tu as quelque chose qui m'appartient..."
    NB: Mareva pense être moldue et a totalement oublié l'existence d'Anwar et de la magie. L'homme qu'elle rencontre ce soir la, vient récupérer un objet que son père lui avait dérober, et dont il pense Mareva propriétaire.
    Relations :: Anwar I. Faulhorn était son plus proche ami d'enfance, mais ils se sont perdu de vue lorsque ce dernier est entré à Beauxbatons.
    ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
      « L’art est le plus beau
      des mensonges. »
      Claude DEBUSSY
avatar
Apolline S. Chasnel
The Queen come back

Nombre de messages : 371
Age : 25
Date d'inscription : 21/12/2008

Pensive
Baguette: 27.3cm - Bois de Rose "Aniba rosaeodora." &&' Poussière d'Etoile
Patronus: Une biche bleu argentée
Epouvantard: L'Avenir, le futur, la vieillesse et la Mort

Voir le profil de l'utilisateur http://magic-wand.bbactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum