Viré Shopping... Attention me voilà!!! (libre)

Aller en bas

Normal Viré Shopping... Attention me voilà!!! (libre)

Message par Johanne Plessy le Mer 4 Nov 2009 - 11:03

    Le soleil n’était pas encore levé, a peine pointé-il à l’horizon, et pourtant cela faisait déjà un moment que la jeune fille était levée. Le ronron calme de son chat Mia l’apaisait. Il s’était lové sur ses genoux, et dormait paisiblement, alors qu’elle le caressée négligemment. Elle était dans son salon, sur son divan devant la cheminée qu’elle avait allumé d’un simple coup de baguette. Le bois crépité dans l’âtre et la chaleur l’enveloppé délicieusement.

    Au bout d’un bon moment, elle ferma le livre qu’elle lisait, poussa doucement son chat, et se leva pour prendre son petit déjeuner. Elle réajusta sa nuisette de soie rouge et sa robe de chambre blanche, avant de se diriger vers la cuisine. La elle se posa doucement sur une chaise et claqua des doigts, manie emprunter à l’ancienne directrice de beauxbatons. La on pu voir sortir une orange, qui ce fit couper en deux avant de se faire presser par le presse agrumes, où un verre attendait patiemment le jus, tandis qu’un pain au chocolat sur une serviette blanche venait se poser devant elle, bientôt rejoint par le verre et une petite grappe de raisin blanc. La jeune femme, grignota un grain de raison, avant de manger sa viennoiserie. Elle termina par son jus d’orange avant d’aller dans sa chambre où elle se dévêtue complètement. Là, elle réfléchit à sa tenue du jour.

    Elle ouvrit son placard d’où elle prit ses sous-vêtements avant de les enfiler, puis une combinaison de soie noire que la jeune fille mit par-dessus. Jenny ouvrit sa penderie et y prit une jupe droite noire, s’arrêtant à mi-cuisse, et retourna dans son tiroir prendre une paire de collant rouge. Une fois qu’elle eu enfilé tous ça, Jenny ouvrit un autre placard et y prit un chemiser blanc et un gilet gris foncé. Il ne lui manquait plu que les chaussures, une paire de talon Repetto ferait l’affaire. Une fois prête, elle alla se coiffer et se maquiller légèrement avant de repasser par sa chambre récupérer son manteau bleu et mi long.

    Enfin elle prit un sac cabas noir, son Iphone et sortie de son loft. Une fois dehors, elle appela un taxi, et partie pour une journée shopping. Merci les parents pour la carte de crédit Platinium ! Une fois arrivée à l’avenue du mur, la jeune femme se sentie revigoré, cela faisait tellement longtemps qu’elle n’avait plus fait de shopping, qu’elle n’avait rien fait du tout en fait. Saleté de boulot pompeur de vie sociale. Elle décida donc que rien que pour ça, aujourd’hui, elle n’avait aucun budget à ne pas dépasser. Elle s’avança donc d’un pas joyeux et gracieux dans la Grand Rue, regardant les vitrines allumées.
avatar
Johanne Plessy

Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 15/10/2009

Pensive
Baguette: Bois de houx, écaille de dragon, 32,2 cm
Patronus: Lynx
Epouvantard: Mon perroquet

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum