Contexte :: Chapitre 2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Normal Contexte :: Chapitre 2.

Message par Gabriel Lemercier le Mer 13 Jan 2010 - 23:44

M A G I C W A N D



Chapitre n°2 : Democratie contre monarchie.


La population magique de France a découvert les expériences menés par la Croix du Sud. Bienheureusement toutes les créatures ayant été utilisées pour des expériences, ont été relâché après avoir été retransformé.

Mais la crise qu'a subit le Monde magique français a laissé des sequelles. Peu à peu, le Ministère a perdu de son pouvoir et de sa crédibilité. Pour rémédier à cela, une organisation ministérielle fut créée : les Eclaireurs. Les Eclaireurs ont pour mission de s'assurer que le Gouvernement ne rencontre pas d'embuches trop importantes ou de problème pouvant aggraver la situation.

Une nouvelle manière politique de pensée opposé au démocratisme s'est également développée, le royalisme. Les Royalistes sont pour un retour à l'ancien régime, un régime monarchique. Il y a donc un guerre politique entre la Monarchie des Royalistes et la République des Démocrates. Cependant, certains sorciers français ne déclarent pas leurs opinions politiques : on les apelle la Population neutre ou les Neutres.
Une autre organisation s'est formée : Nexus. Composé de familles anciennes et de membres influents, Nexus soutient la situation politique actuelle pour maintenir son ifluence, son pouvoir étendu et son réseau d'infiltration.
Un autre groupe revient peu à peu, alors que tout le monde l'a oublié. Il s'agit des Partisans de Sinostro. Ils veulent détruire le Gouvernement et semer la terreur de la société française magique.

Qui choissirez-vous d'incarner ? De quel côté sera votre personnage ? Que se passera-t'il ensuite ? La Démocratie suirvrira-t'elle ou reviendra-t'on à une monarchie ?
avatar
Gabriel Lemercier
Journaliste :: Tell me more

Nombre de messages : 218
Age : 23
Date d'inscription : 05/09/2009

Pensive
Baguette: Mûrier - Poil de fléreur - 25 cm
Patronus: Hermine polaire
Epouvantard: L'humiliation

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum