Contexte :: Cahpitre 1.(Suite)

Aller en bas

Normal Contexte :: Cahpitre 1.(Suite)

Message par Anwar I. Faulhorn le Sam 9 Mai 2009 - 15:46

M A G I C W A N D

Chapitre n°1 : Chordata vs. Croix du Sud : Révélations

Ce qui suit révèle une grande partie de l'intrigue. Si vous ne souhaitez pas en savoir plus sur les événements étranges qui ont lieu dans la forêt, ne lisez pas ceci.

Spoiler:
La Croix du Sud, une société secrète de sorciers, a trouvé la preuve de l'existence d'une descendance du soit disant Semi-Dieu Konstantin de Kurgan. Selon eux, Irina, une femme sans aucun pouvoir, aurait donné naissance à quatre enfants, tous de sang mêlé, et représentant chacun un des éléments qui fondent le monde : L'Eau, le Feu, l'Air et la Terre. Ormis le fait que leurs découvertes détruisent tous les fondements du Chordata, ils savent alors que 4 pendentifs ayant appartenu aux héritiers de Konstantin, et une légende raconte que par le biais du tombeau d'Irina, de récupérer la totalité des pouvoirs de Konstantin et d'user de ces pouvoirs pour renverser le monde des sorciers autant que celui des moldus. Aussi y croit-ils mais qui sait, ce n'est qu'une légende et les pendentifs ne sont peut-être après tout que de simples héritages symboliques sans aucune puissance magique, la quête du mythe ou de la réalité ...
Et après avoir retrouvé le tombeau qu'ils cherchaient depuis des siècles, les partisans de la Croix du Sud se mettent à la recherche des héritiers, qui seraient alors en possession des pendentifs perdus. Pour ne pas être gênés par qui que ce soit, ils mettent en place des accords avec les Moldus qui ont tout à gagner à ce que la vérité éclate, pour protéger le Tombeau et le secret qu'ils détiennent.

Afin de parvenir plus rapidement à ses fins, la Croix du Sud s'empare d'un laboratoire moldu et mène des expériences allant contre tout éthique. Avec l'aide de chercheurs moldus, ils mêlent leur ADN à celui de plusieurs créatures magiques. Et alors que leur projet avance à grand pas, une mystérieuse explosion libère les créatures qui finissent par se mêler aux humains. La Croix du Sud tout comme le Chordata se mettent alors à la poursuite des ces nouvelles espèces pour mener leur clan à la victoire contre l'autre.

.
avatar
Anwar I. Faulhorn
Sénateur

Nombre de messages : 143
Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2008

Pensive
Baguette: Cèdre Japonais - Coeur de Salamandre Noire - 37 centimètres
Patronus: Ibis Sacré
Epouvantard: Kraken

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hybo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum