Contexte :: Chapitre 1.

Aller en bas

Normal Contexte :: Chapitre 1.

Message par Anwar I. Faulhorn le Sam 9 Mai 2009 - 15:29

M A G I C W A N D

Chapitre n°1 : Chordata vs. Croix du Sud : le secret de Konstantin


NOUS SOMMES EN 2026


Il y a bien longtemps, prêt de 4000 ans avant la naissance du célèbre Jesus de Nazareth, Konstantin de Kurgan, premier humain doté de pouvoirs magiques, imposait sa puissance aux moldus. L'actuelle Russie était alors une terre de désolation. Dragons et autres créatures ancestrales étaient domestiqués. Les Kourganes, population au service de Konstantin, s'étalaient alors sur tout le continent.

Celui que les moldus appelaient alors le Semi-Dieu refusait de donner un fils. Trop égoïste pour partager ses pouvoirs, il refusait les avances des toutes les femmes moldues, qu'il considérait comme inférieures. Pourtant, une femme obtenait les faveurs de Konstantin. Irina avait reçu l'ordre de mener les troupes du Semi-Dieu vers l'Ouest et d'asservir les populations qui y vivaient. Malheureusement, son armée fut terrassée, et à son retour, Konstantin la fit bannir du continent. On entendit plus jamais parler d'elle et vint le jour où la vie du Semi-Dieu prit fin.

C'était que la magie est née de l'union des quatres éléments entre eux qu'a réussis à faire un inconnu sans le moindre talent magique et c'est grâce à cela que les sorciers ont existé. Tout les sorciers sont descendants de cet homme dont personne ne sait le nom. Cependant quatre sorciers sont sélectionnés toutes les décennies pour contrôler chacuns des quatres éléments. Ainsi la magie est conservée aussi puissante qu'à sa naissance. A partir de ce jour, le Chordata, un Ordre créé par Konstantin, fut chargé d'organiser le maintien du sang pur à travers les âges. Seuls les sangs pur étaient autorisés à gouverner les moldus à travers le monde."

Peu de temps après la mort de plus terrible sorcier de tous les temps, Voldemort, les sorciers oublient peu à peu les événements, jusqu'au nom même de celui qui l'a vaincu : Harry Potter, et les jeunes sorciers retournent à l'école. Les adultes reprennent leurs activités de sorciers, les mangemorts n'existent plus ; ceux qui ne sont pas morts ont accepté de respecter les lois en vigueurs et ont été pardonnés. Tout va alors pour le mieux, dans le meilleur des mondes... Jusqu'à ce que non loin de la ville Lumière, des événements étranges éveillent la curiosité des moldus. En effet, un petit bois, se retrouve plongé dans un brouillard intense, et des gens y disparaissent quelques jours, réapparaissant plus tard, l'essence vide, sans aucune émotion, et "inutiles" dans un monde où il ne peuvent plus rien faire.

Le Ministère ferme les yeux sur ces "mort-vivants", et ne tardent pas à courir les rues, des rumeurs d'un possible retour des mages noirs. Seulement voilà, c'était sans compter sur la dévotion de certains sorciers au bien, qui décident malgré tout de mener leur enquête... Pourtant, tout semble contre eux, et il leur devient de plus en plus difficile d'approcher des bois maudits, les moldus décidant soudainement d'empêcher toute personne d'y pénétrer. Malgré le fait que ces décisions puissent être logiques, les sorciers y voient un moyen de les empêcher de stopper tout ça.



c'était que la magie est née de l'union des quatres éléments entre eux qu'a réussis à faire un inconnu sans le moindre talent magique et c'est grâce à cela que les sorciers ont existé. Tout les sorciers sont descends de cet homme dont personne ne sait le nom. Cependant quatre sorciers sont sélectionnés toutes les décennies pour contrôler chacuns des quatres éléments. Ainsi la magie est conservée aussi puissante qu'à sa naissance
avatar
Anwar I. Faulhorn
Sénateur

Nombre de messages : 143
Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2008

Pensive
Baguette: Cèdre Japonais - Coeur de Salamandre Noire - 37 centimètres
Patronus: Ibis Sacré
Epouvantard: Kraken

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hybo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum