MAGIC † WAND™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Annie De Allemand [Validée]

3 participants

Aller en bas

Annie De Allemand [Validée] Empty Annie De Allemand [Validée]

Message par Annie DeAllemand Mer 23 Sep 2009 - 17:16

<DIV style="BACKGROUND-COLOR: Tan; TEXT-ALIGN: center" align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: georgia">. Y O U R . I D E N T I T Y.
T'es qui toi ?! Moldu ; Sorcier ; Créature ; Hybride ?
</FONT></SPAN></DIV>

    Annie De Allemand [Validée] 2z9d6bs
    © Crédit de l'avatar
      Nom: De Allemand
      Prénom: Annie Emilie Emma
      Surnom(s): Ninie
      Age: 21ans
      Date & Lieu de Naissance: 31/10/2005 à Paris
      Groupe: Auror
      Habitation: 23 rue des 3 pigeons, 1er étages, Paris
      Nationalité: Française
      Origine(s): France
      Sang: Pur
      Profession: Auror
      Signe particulier( quelque-chose qui te décrit en un mot et que les autres n'ont pas): Une forte amitié avec Melusine Calaelen, l’ancienne directrice de l’académie Beauxbatons.
      Un don hors-du-commun? Une faculté spéciale ? [x] Oui ; [] Non
      Si oui, laquelle ?
Animagi

<DIV style="BACKGROUND-COLOR: Tan; TEXT-ALIGN: center" align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: georgia">. Y O U R . P E R S O N A L I T Y.
Qui suis-je ?! Je t'en pose des questions moi ?!
</FONT></SPAN></DIV>

    Caractère: En 5 lignes complètes, veuillez nous décrire votre caractère. Défauts, qualités, folie et touti quanti...

    Réservée et curieuse. Frivole et sérieuse. Gourmande et paresseuse. Intelligente et courageuse. Sadique et rancunière. Vous l'aurez deviné, Annie est un personnage bien complexe, dont les méandres de son esprit voguent au grès de sa fantaisie. Pour pouvoir l'aborder, rien de plus aisé! Ouvrez la bouche tout simplement. Chaleureuse et amicale, elle ferait tout pour ses amis. Et comme on se plait à le dire, s'il n’y a jeune sans malice pas de délices… Grande farceuse, elle aime faire les quatre-cent coups, seule ou accompagnée, alors tenez-vous près ! Adoratrice des livres, elle rêve de tout savoir !
    Aventurière dans l’âme, elle rêve de tout voir ! Personnage haut en couleur, qui est attachant. Petit bémol… c’est la fille caché de Pierre Richard ! Pas douée pour deux sous et avec trois mains gauche, les deux habituelles plus une au milieu qui embête les deux autres !^^ Pour elle, la famille c'est sacré, vaut mieux ne pas y toucher. Son talon d'Achille, son petit cœur d'artichaut qu’à tendance à s'enflammer...pour rien! Cette jeune fille n'est que contradiction, mais c'st pour votre plus grand plaisir...quoique des fois on la préfère quand elle dort!

    Physique: En 5 lignes complètes, veuillez vous décrire amis du jour bonjour... Ne soyez pas trop modestes voyons, vous étes plutôt jolie hein...
    Petite, moche, boutonneuse et grosse, voila des adjectifs qui ne la qualifient point ! Belle, grande et mince encore moins ! Non, Annie est une jeune fille de taille normale pour son âge, dans les mètres 70 environs, et dont le poids ne choque personne. Casse coup dans l’âme, cela lui à forger au fils du temps, une silhouette athlétique, mais sans plus. Juste assez pour qu’elle ne ressemble pas à un flan. Elle a en horreur ses cheveux qui sont blond vénitien… la couleur écureuil très peu pour elle ! Elle n’y touche cependant pas car il mette ses yeux émeraude en valeur. Ses cheveux sont assez longs, au milieu du dos environs, ondulant souvent à cause de l’humidité. Donc pour résumer, elle est de taille moyenne, de corpulence moyenne, blond vénitien (presque roux !^^), aux yeux vert et à la carrure athlétique.


<DIV style="BACKGROUND-COLOR: Tan; TEXT-ALIGN: center" align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: georgia">. Y O U R . S T O R Y.
Il était une fois...
</FONT></SPAN></DIV>

    En 8 lignes complètes, veuillez raconter votre histoire de votre naissance à aujourd'hui, n'hésitez pas à nous mettre les petits détails bien croustillant, on adore ça.
    Annie eu très tôt la connaissance de ses pouvoirs de sorcière, ce qui fit la grande fierté de ses parents. C'est donc sans surprise aucune, qu'elle reçue la lettre de Beauxbatons signé de la main de Directeur de l'époque, Romulus Black. Ce dernier disparut durant sa scolarité, laissant le poste de Directrice à Melusine Calaelen, qui était alors professeur de métamorphose. Mais avant tous cela, elle eu droit à sa répartition. Elle finit à Loupocan sans trop savoir comment, peut etre que ses camarades sauront vous expliquer pourquoi!^^
    Elle n'a jamais était une élève modèle, turbulente et sure d'elle, Annie se fit pas mal d'ennemie. Autant parmi les élèves que parmi les professeurs, heureusement elle fini par se calmer, et sut se faire accepter.
    Durant ses études, elle rencontra des amis qui sure lui offrir leur amitié, elle se souvient surtout de Ambre et Nathaniel...OH lui!!! C’etait un coureur de jupons!! Ce qu'elle ne se gênait pas pour lui dire.
    En deuxième année, elle réussi avec un Effort Exceptionnel le BAPS, et l'AUVAS avec un Optimal en ayant suivit le parcours de l'ESR.LIEN VERS BB pour les détails des études
    Elle rencontra aussi un jeune homme qui sut faire battre son cœur que beaucoup croyait en pierre...RJ...
    Apres ses études, elle parti pour un tour de monde sur les recommandations de Melusine, la directrice de l'académie, qui est aujourd'hui son amie, et perdit donc tous contact avec les autres. Durant ces années, elle partie en Chine, où elle travailla un temps dans leur ministère de la Magie comme coursier, ce qui n'est guère prestigieux. Puis Annie alla en Egypte, ou elle se forma à la magie locale, bizarre mais très efficace pour les métamorphoses humaines. Ensuite, elle partit pour les Amériques, où elle y travailla comme auror, et permit d'établir un lien d'amitié entre Vampire et sorcier avant de revenir en France, ce pays cher à son cœur.


<DIV style="BACKGROUND-COLOR: Tan; TEXT-ALIGN: center" align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: georgia">. A N E C D O T E S .
Vos rencontres importantes et décisives de la vie ou vos simples habitudes
</FONT></SPAN></DIV>

    Au choix, soit 6 anecdotes croustillantes sur votre vie assez brèves et courtes, sur vos manies, tics et habitudes ou une à trois grandes anecdotes, des rencontres qui ont changées votre vie.


<DIV style="BACKGROUND-COLOR: Tan; TEXT-ALIGN: center" align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: georgia">. M O R E . M O R E . & . M O R E .
... about you ...
</FONT></SPAN></DIV>

    La première chose que vous faîtes le matin en vous levant ?: Je frappe mon reveil
    Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ?: Rien
    Et si je vidais ton sac à main (pour les femmes) / porte-feuille (pour les hommes) ?: Mon porte feuille, des mouchoirs, mon téléphone et ma baguette .
    T'es comment avec tes voisins ?: inexistante
    Tu penses quoi de la situation actuelle magique? (en France tout d'abord puis dans le monde facultatif): Etrange

    Ton (petit ou pas) péché mignon: Je n’en ai pas
    Ton plat préféré: Les lasagnes
    Ta musique préféré (titre, album, chanteur et/ou groupe): Nightwish
    Ce qui t'accompagne partout: mon téléphone
    Le film que tu préfère: Dance with me
    Le livre que tu préfère: La dame du nil de Pauline Gedge
    Ta saison fétiche: L’automne
    Ton porte-bonheur: neant
    L'endroit de tes rêves: Mon lit
    Le moment de tes rêves: Le jours ou je réussirai un truc important
    Ton rêve le plus fou: Sauver la planete
    Et pour les vacances ?: La plage !
    Où est-ce que t'aimerais vivre ?: Paris
    Ton endroit fétiche (ville, pays, région, salle, monument ...): Mon lit
    Ta plus grosse bétise (ta plus grosse honte): … Avoir hurlé en plein magazin
    Ce que tu regrettes le plus, ou pas: Rien
    Ta plus grande fierté (ton plus grand succès): Mon métier
    Et pour finir, ce qu'est-ce que tu aimerais changer dans ta vie si tu le pouvais ?: Rien !^^

    La composition de ta baguette:Olivier, cheveux d’elfe sylvai, 30cm
    Quel est ton patronus ?: Un chat
    Et ton épouvantard ? Ah oui, tout de suite c'est moins drôle ^^: Les vers…
    Où as-tu étudié la magie ?:Beauxbatons
    A quelle maison appartenais-tu ?: Loupocan
    Ton animal, si tu en as un: Aucun


<DIV style="BACKGROUND-COLOR: Tan; TEXT-ALIGN: center" align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: georgia">. R E L A T I O N S H I P S .
Solitaire ?! Pas possible... Arrête de me faire marcher !
</FONT></SPAN></DIV>

    En 4 lignes complètes, veuillez y décrire vos relations, amis, ennemis, familles racontez-nous toute votre vie, pleasseeeuuuuhhhhh...


<DIV style="BACKGROUND-COLOR: Tan; TEXT-ALIGN: center" align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: georgia">. J U S T . Y O U .
Toi, oui toi derrière ton ordinateur...
</FONT></SPAN></DIV>

    Pseudo: Annie
    Age:21 ans
    Avatar: Lindsay Lohan
    Comment trouvez-vous le forum ?! Toujours super
    Comment avez vous connu le Forum ?! Pub sur BB
    Votre présence sur le forum (Ne mentez pas): Presque tous les jours
    Code: Прошлое-пролог
    Autre chose à dire ?! Le jeu continue !


Dernière édition par Annie DeAllemand le Mer 4 Nov 2009 - 15:21, édité 6 fois
Annie DeAllemand
Annie DeAllemand
Auror

Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 22/12/2008

Pensive
Baguette: Bois: Olivier, Elément: Cheveux d'elfe Sylvain, 30 cm
Patronus: Chat roux
Epouvantard: Les vers...et toute sorte de rampant venant vers elle.

Revenir en haut Aller en bas

Annie De Allemand [Validée] Empty Re: Annie De Allemand [Validée]

Message par Annie DeAllemand Mer 23 Sep 2009 - 17:25

j'ai un soucis avec la photo, elle ne s'affiche pas...
Annie DeAllemand
Annie DeAllemand
Auror

Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 22/12/2008

Pensive
Baguette: Bois: Olivier, Elément: Cheveux d'elfe Sylvain, 30 cm
Patronus: Chat roux
Epouvantard: Les vers...et toute sorte de rampant venant vers elle.

Revenir en haut Aller en bas

Annie De Allemand [Validée] Empty Re: Annie De Allemand [Validée]

Message par Gabriel Lemercier Mer 23 Sep 2009 - 20:01

Alors quelques fautes d'orthographe par ci par là, sans tomber dans l'excessif. Mais alors il y a un truc que je ne comprends pas : Annie est blonde presque rousse et Lindsay est rousse. Donc je pense qu'il va falloir faire un choix. Ensuite il me semble que ton patronus était un chat roux et il est devenu gris. Donc règle ces petits détails qui peuvent se révéler génants et ce sera bon.
Gabriel Lemercier
Gabriel Lemercier
Journaliste :: Tell me more

Nombre de messages : 218
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2009

Pensive
Baguette: Mûrier - Poil de fléreur - 25 cm
Patronus: Hermine polaire
Epouvantard: L'humiliation

Revenir en haut Aller en bas

Annie De Allemand [Validée] Empty Re: Annie De Allemand [Validée]

Message par Annie DeAllemand Mer 23 Sep 2009 - 20:13

Dabord:
Annie est blond venitien, le blond venitien est plus ou moins roux en fonction de la quantité de soleil qu'il reçoivent, donc en hiver elle est rouse, en été blond-roux.
Pour ce qui est des patronus... dans les livre de JK rowling ils sont tous de brume argenté, se sont les animagis qui sont en couleurs...

J'espere ne pas me tromper... pour les fautes j'essayerai de les corriger!^^
Annie DeAllemand
Annie DeAllemand
Auror

Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 22/12/2008

Pensive
Baguette: Bois: Olivier, Elément: Cheveux d'elfe Sylvain, 30 cm
Patronus: Chat roux
Epouvantard: Les vers...et toute sorte de rampant venant vers elle.

Revenir en haut Aller en bas

Annie De Allemand [Validée] Empty Re: Annie De Allemand [Validée]

Message par Apolline S. Chasnel Mer 23 Sep 2009 - 21:59

Re-Bienvenue Annie, bon je crois que Gabriel a déjà tout dit !
Bon courage pour la suite ;)
Apolline S. Chasnel
Apolline S. Chasnel
The Queen come back

Nombre de messages : 371
Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2008

Pensive
Baguette: 27.3cm - Bois de Rose "Aniba rosaeodora." &&' Poussière d'Etoile
Patronus: Une biche bleu argentée
Epouvantard: L'Avenir, le futur, la vieillesse et la Mort

https://magic-wand.bbactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Annie De Allemand [Validée] Empty Re: Annie De Allemand [Validée]

Message par Gabriel Lemercier Ven 25 Sep 2009 - 19:58

Présentation validée.
Gabriel Lemercier
Gabriel Lemercier
Journaliste :: Tell me more

Nombre de messages : 218
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2009

Pensive
Baguette: Mûrier - Poil de fléreur - 25 cm
Patronus: Hermine polaire
Epouvantard: L'humiliation

Revenir en haut Aller en bas

Annie De Allemand [Validée] Empty Re: Annie De Allemand [Validée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum