MAGIC † WAND™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

ISABEAU SAINTCLAIR: PRESENTATION FINALE

Aller en bas

ISABEAU SAINTCLAIR: PRESENTATION FINALE Empty ISABEAU SAINTCLAIR: PRESENTATION FINALE

Message par Isabeau S. Saintclair Mar 3 Nov 2009 - 20:10

. Y O U R . I D E N T I T Y.
T'es qui toi ?! Sorcier/Hybride ?


    ISABEAU SAINTCLAIR: PRESENTATION FINALE Kriste15
    © Breaky
      Nom: Saintclair de Maison Blanche
      Prénom: Isabeau Soshannah [Anne Flore / Arabella] Mais bon les deux derniers on va oublier, c’est ma grand-mère paternelle accessoirement folle dingue qui a choisis
      Surnom(s): Isa, Belle, Isamoche par son frére
      Age:21ans
      Date & Lieu de Naissance:
      Groupe:
      Habitation:Hôtel Particulier à quelques pas de celui des Chasnel puis un manoir situé sur l’Avenue du mur. . .
      Nationalité:Française
      Origine(s): Française avec une grand-mère russe
      Sang: Pur
      Profession:
      Signe particulier: Je suis blonde et belle, ya même des moldues plus belles que moi ! Cependant je suis vélane et cela permet de paraître telle une déesse face aux hommes.
      Un don hors-du-commun? Une faculté spéciale ? [X] Oui ; [] Non
      Si oui, laquelle? Je maîtrise l'air, mes parents n’ont jamais voulu m’expliquer pourquoi et cela est tenu secret, mais je sens que cela est très important et très dangereux, alors je ne m’en vante pas.


. J U S T . Y O U .
Toi, oui toi derrière ton ordinateur...


    Pseudo:Marion
    Age:16ans
    Avatar:kristen bell
    Comment trouvez-vous le forum ?!biiien
    Comment avez vous connu le Forum ?!c’est moi qui est créé l’adresse !
    Votre présence sur le forum (Ne mentez pas):tout les jours je passe et je poste quand je le peux
    Code:Ok by moi même
    Autre chose à dire ?!
I LOVE MW


Dernière édition par Isabeau S. Saintclair le Mar 3 Nov 2009 - 20:37, édité 3 fois
Isabeau S. Saintclair
Isabeau S. Saintclair
Je fais pousser des fleurs dans mes cheveux

Nombre de messages : 183
Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2008

Pensive
Baguette: bois d'érable, méche de vélane, 22,5 cm
Patronus: un papillon exotique
Epouvantard: le meurtrier de sa famille. . . le visage masqué

Revenir en haut Aller en bas

ISABEAU SAINTCLAIR: PRESENTATION FINALE Empty Re: ISABEAU SAINTCLAIR: PRESENTATION FINALE

Message par Isabeau S. Saintclair Mar 3 Nov 2009 - 20:11

. Y O U R . P E R S O N A L I T Y.
Qui suis-je ?! Je t'en pose des questions moi ?!


    Caractère: C’est connu, les riches, ils sont coincés en public mais derriére ça, ce sont des malades. Je suis du même genre, toujours à faire la folle, à rire, m’amuser, plaisanter, à croire que je ne prends rien au sérieux, je suis un peu la grande sœur rebelle de la famille, mon frére étant dérangé mais d’un naturel calme et ma sœur bien plus discréte que moi-même si cela ne l’empêche pas de s’attirer beaucoup d’ennui. . . C’est pas de ma faute à moisi j’aime la vie ! Avoir de l’argent m’aide sans doute, ma mère m’a appris à aimer l’argent et à aimer m’en servir pour montrer ma supériorité mais je reste tout de même simple et les bourgeois que je fréquente, je m’en balance. L’argent ne m’a pas donnée mes amis, alors ça ne me fera pas les perdre. Bien entendu, ne vous inquiétez pas, aînée de 2min que je suis, je sais me montrer responsable et mature. J’aime ma famille et je le montre, aidant mes parents et mon frére lorsqu’il le faut, mais surtout ma petite soeur qui a besoin de moi plus que j’avais depuis l’attaque qu’il y a eu, il y a maintenant 3ans à notre manoir. . .

    Physique: Je suis une vélane et ça se voit pour es sorciers, qui tout de suite me trouvent à tomber et qui ne voient que moi dans la salle, c’est vrai je suis jolie, dans la norme, fine, gracieuse, une taille parfaite, ne dépassant pas la majorité des hommes mais un peu plus grande que les autres jeunes femmes. J’ai une peau blanche mais que l’on trouve magnifiquement douce et qui ressemble à de la porcelaine. J’ai de longues bloucles blondes soyeuses que j’aime garder lachées, j’ai de profonds yeux bleus que l’on trouve perçants. Je ne porte que des parures nobles et qui montre que je ne suis pas n’importe qui, même si je n’aime pas ça, ma mère dit que c’est parce que je suis la fille aînée et la plus en vue de la famille.


. Y O U R . S T O R Y.
Il était une fois...


Je suis née un 9 Juillet 2min avant Maxence, ce qui le fait enrager. Mon père est un homme influent du monde magique, il fut juge puis après quelques années et un procès très médiatisé, il fut élu Ministre de la Magie. Ma mère quant à elle, n’est tout simplement qu’une jeune demoiselle de sang pur, sa mère étant femme au foyer d’origine russe et son père responsable du Département des Mystères, désormais à la retraite. Ma mère était très jeune lorsqu’elle rencontra mon père à une réception donné par l’ancien ministre, la vélane qu’elle était fit succomber mon père, qui la demanda en mariage quelques mois plus tard. Elle n’avait alors que 20ans lorsqu’elle nous donna la vie. Nous avons grandis dans la luxure et nous n’avons jamais manqués de rien. Nous avions des gouvernantes, mais Apolline venait souvent jouer avec nous, elle ne venait à Paris que pour jouer dans ma chamber de princesse et embêter Maxence avec moi et puis Amélia est née et on s’amusait à s’occuper d’elle Je n’étais qu’une enfant, je ne voyais pas encore que mon père était distant comme s’il allait voir ailleurs, maintenant je m’en contre fiche. . .
Amélia a 4ans de moins que moi, alors se fut difficile de la laisser lorsque Maxence, Apolline et moi sommes partis pour BB, mais je ne l’ai jamais regretté car ce fut mes plus belles années, celles je pouvais enfin être moi-même sans supporter le regard de mes parents. J’ai rencontré beaucoup de garçon, mais je n’ai jamais vraiment pu les aimer, il me prenait pour ce que je n’étais pas. Et puis je finis mes études voulant travailler au ministére mon père me promit de m’ouvrir des portes si j’allais à l’université magique d’Oxford, ce que fit avec Apolline et mon frére. Cependant avant de partir lors d’un simple dîner en famille nous fûmes attaqués par un clan de vampire servant une cause encore confidentiel pour le Ministére et dont je n’ai pas encore connaissance, ils chargeaient quelque chose ou quelqu’un et comme ils n’ont rien trouvés ils décidérent de nous tuer mais les aurors arrivérent à temps et l’un des vampires eut le temps de mordre ma petite sœur ma si douce Amélia devint une vampire cette nuit là. . . Pendant mon année à l’université, je découvris rapidement l’attirance de mon frére pour ma meilleure amie. Cependant, j’essayais de tout mon être de l’empecher d’aller plus loin et de lui avouer ses sentiments, sachant qu’i était possessif et dangereux lors de ses crises.
De retour à Paris, mon père me proposa de devnir son attaché de presse pour redorer l’image du ministére et de notre famille, ce que je fis sans trop de mal, et puis ma sœur, qui devait désormais tuer ôur survivre ou qui ne se nourissait que de sang d’animaux sauvages pour vivre, cela l’affaiblissant, je décidais de devenir son calice et de lui offrir mon sang dès que j’en aurais l’occasion. Cependant peu de personnes sont au courant de son état et donc du mien et j’espère que cela ne se découvre pas pour que les sorciers ne s’inquiètent pas de la situation régnant dans ma famille, entre un mari qui trompe sa femme, une femme croqueuse de diamant, un fils bipolaire, une fille vampire et une autre calice.


. A N E C D O T E S .
Vos rencontres importantes et décisives de la vie ou vos simples habitudes

Apolline a changé ma vie, elle m’a appris à être plus humaine et plus réservée, ce qui m’a beaucoup aidée dans mes fonctions au ministére pour garder ma discrétion sur les affaires délicates. Je hais que l'on me contredise même si j'ai tord, sauf si c'est mon père ou Apolline qui le fait. Je hais que l'on fasse des choses idiotes même si je le fais moi même, surtout si c'est Amélia qui le fait. Je mords la lèvre inférieure quand je suis contrariée et que je ne me veux pas le montrer. Je ne regarde jamais les gens dans les yeux, je parle en évitant leur regard.

. M O R E . M O R E . & . M O R E .
... about you ...


    La première chose que vous faîtes le matin ne vous levant ?: je me plonge dans un bon petit bain
    Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ?:mon coffre aux trésors où je mets mes photos souvenirs, mes lettres et toutes les bricoles que j’ai gardées de BB ou de l’université. Et aussi la vieille boussole que m’a donnée mon grand père maternel qui explorait la Russie pour le compte du Ministére.
    Et si je vidais ton sac à main (pour les femmes)?:Benh il y aurait beaucoup de bazard, mais mon Chanel a assez de place pour accueillir, mon porte feuille, ma baguette, mon miroir gousset, beaucoup trop de maquillage (multipliez par deux ce qu’on trouve chez Apolline ça devrait suffir) et puis, ma peluche préféré celle de winni l’ourson
    T'es comment avec tes voisins ?: Sachant que mes voisins sont sorciers et qu’ils connaissent mon nom et ma famille, je suis aimable limite lèche botte.
    Tu penses quoi de la situation actuelle magique? (en France tout d'abord puis dans le monde facultatif): Benh je l’avoue entre ce que je dis à la presse et la réalité, ya comme un vide, mais bon, peut être que j’allucine juste un peu trop c’est tout. Dans le monde c’est déjà plus calme. . . enfin bref ça m’intéresse pas

    Ton (petit ou pas) péché mignon: Hum, benh en faite le chocolat et tout ce qui au sucre, suuuurtouuut les barbapapa et les bonbons. . . humhum
    Ton plat préféré:eeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuh j’aime tout ce qui est mangeable mais tant que c’est raffiné et bon, ça me vaTa musique préféré : Heavy Cross du groupe The Gossip est une chanson que j’adoore
    Ce qui t'accompagne partout: Hum, mon frére idiot de frére ça compte ? mon gousset et mon rouge à lèvre
    Le film que tu préfère: Orgueil et Préjugés
    Le livre que tu préfère: Les enfants de la liberté de Marc Lévy
    Ta saison fétiche:L’hiver car il y a de la neige et que c’est Noel !!!!
    Ton porte-bonheur: ma peluche ??
    L'endroit de tes rêves: Le paradis ou alors la chocolaterie de Monsieur Wonka
    Le moment de tes rêves: Quand Harry Potter va me dire que je suis plus douée que lui
    Ton rêve le plus fou:Que le père noel existe et que Amélia redevienne humaine
    Et pour les vacances ?:Paris comme d’habitude a faire les boutiques et visiter le Louvre
    Où est-ce que t'aimerais vivre ?: Paris étrange non ?
    Ton endroit fétiche (ville, pays, région, salle, monument ...): le Louvre, enfin devant plus précisément et puis les galeries Lafayette
    Ta plus grosse bétise (ta plus grosse honte): Avoir dis à Nathaniel qu’il avait de belles fesses en seconde année, il est allé le dire à la directrice de maison !!
    Ce que tu regrettes le plus, ou pas: Ne pas avoir pu empechée la morsure de ma sœurTa plus grande fierté (ton plus grand succès): Avoir réussis à rester amie avec une fille super.
    Et pour finir, ce qu'est-ce que tu aimerais changer dans ta vie si tu le pouvais ?:Le fait que je ne puisse pas aider ma sœur réellement et que mon frére soit ainsi. . .

    La composition de ta baguette: 24 cm bois d’érable et méche de vélane (ma grand-mère)
    Quel est ton patronus ?:un joli ptit écureuil
    Et ton épouvantard ? Ah oui, tout de suite c'est moins drôle ^^: un vampire qui veut me transformer
    Où as-tu étudié la magie ?:à Beaux Batons puis un an à Oxford
    A quelle maison appartenais-tu ?:Wolfedel
    Ton animal, si tu en as un: un chat Noir Saphire


. R E L A T I O N S H I P S .
Solitaire ?! Pas possible... Arrête de me faire marcher !


Meilleure amie de Apolline
AMIE PROCHE DE GABRIEL
CONNAISSANCE DE ANWAR
SŒUR DE AMELIA ET MAXENCE
Isabeau S. Saintclair
Isabeau S. Saintclair
Je fais pousser des fleurs dans mes cheveux

Nombre de messages : 183
Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2008

Pensive
Baguette: bois d'érable, méche de vélane, 22,5 cm
Patronus: un papillon exotique
Epouvantard: le meurtrier de sa famille. . . le visage masqué

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum