MAGIC † WAND™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Apolline S. Chasnel U.C.

Aller en bas

Apolline S. Chasnel U.C. Empty Apolline S. Chasnel U.C.

Message par Apolline S. Chasnel Mar 20 Oct 2009 - 11:26

. Y O U R . I D E N T I T Y.
T'es qui toi ?! un Moldu ; un Sorcier ; une Créature ; un Hybride ?


    Apolline S. Chasnel U.C. Leight13
    © by NENES
      Nom ::
      Chasnel - Torn
      Chasnel de son père, nom noble d'une grande lignée française mélangeant sorciers et non-sorciers depuis des siècles, descendante de Gabrielle dîte Coco Chasnel qui donna son nom à la prestigieuse maison de haute couture devenue Chanel.
      Et enfin Torn, le nom de jeune fille de sa mère, aux origines ethniques et bohèmes originaire des régions scandinaves.
      Ses parents ont voulu qu'elle porte leurs deux patronymes mais on la connut plus généralement sous celui de son père.
      Prénom ::
      Apolline, dont les attributs sont, la couleur bleu et la pierre Saphir ; prénom d'origine grecque, en référence au dieu de la mythologie Apollon, divinité de la lumière, de le beauté et des arts. Sophie, de son second prénom, signifiant la sagesse. Alice, enfin troisième et dernier prénom, qui désigne noble et lande.
      Surnom(s) ::
      "Happy Feet" car dès qu'il y a de la musique elle ne peut pas s'empêcher de se mettra à danser et "Coco" de son ancêtre mais plus habituellement, elle est appelée Apo' pour faire plus court.
      Age ::
      21 Automnes passées sous les Etoiles
      Date & Lieu de Naissance ::
      Au Crépuscule d'un certain 23 Octobre dans une clinique privée en l'an 2005
      Groupe ::
      Sorciers
      Habitation ::
      Hôtel Particulier des Chasnels dans les Quartiers-Ouest de Paris
      Nationalité ::
      Française
      Origine(s) ::
      Anglaises et Tchèques
      Anglaise de part son grand-oncle paternel non-sorciers Sir Williams et Tchèques de part son arrière-grand-mère maternelle sorcière Marouchka.
      Sang ::
      Mêlé depuis des décennies
      Camp ::
      Dossier Confidentiel
      Profession ::
      "Ambassadrice" > s'occupe des relations entre les différentes oragnisations et ministères magiques internationnaux mais surtout européen, travaille en collaboration avec l'Ordre du Phénix et Poudlard
      Secret :: Agent Spécial au service du Ministère de la Magie
      Signe particulier (quelque-chose qui te décrit en un mot et que les autres n'ont pas) ::
      Apolline est un personnage très contradictoire, elle va s'empêcher de faire des choses à causes de normes ou de valeurs fixe, elle va restreindre ses envies etc ...
      Un don hors-du-commun? Une faculté spéciale ? [x] Oui ; [] Non
      Si oui, laquelle ?
      La jeune femme est empathe de naissance, elle a la capacité de ressentir en plus des siennes, les émotions des personnes l'entourant, c'est un don très difficile à gérer et une faculté extrêment rare qu'elle a mit beaucoup de temps à apprivoiser, et y travaille encore car elle peut devenir très envahissante.


. Y O U R . P E R S O N A L I T Y.
Qui suis-je ?! Je t'en pose des questions moi ?!


    Caractère: En 5 lignes complètes, veuillez nous décrire votre caractère. Défauts, qualités, folie et touti quanti...

    Physique: En 5 lignes complètes, veuillez vous décrire amis du jour bonjour... Ne soyez pas trop modestes voyons, vous étes plutôt jolie hein...


. Y O U R . S T O R Y.
Il était une fois...


    En 8 lignes complètes, veuillez raconter votre histoire de votre naissance à aujourd'hui, n'hésitez pas à nous mettre les petits détails bien croustillant, on adore ça.


. A N E C D O T E S .
Vos rencontres importantes et décisives de la vie ou vos simples habitudes


    Au choix, soit 6 anecdotes croustillantes sur votre vie assez brèves et courtes, sur vos manies, tics et habitudes ou une à trois grandes anecdotes, des rencontres qui ont changées votre vie.


. M O R E . M O R E . & . M O R E .
... about you ...


    La première chose que vous faîtes le matin en vous levant ? ::
    Tout d'abord il faut avouer que je suis une grand insomniaque, par conséquent je n'ai jamais assez dormie car c'est pendant la nuit que mon cerveau est le plus en éveil, c'est durant la nuit que les Muses viennent à moi, et le matin j'ai toujours un mal fou à me lever et quand la maudite sonnerie du réveil retentir, c'est une main lourde qui s'écrase sur celui-ci afin de mettre fin au supplice, ensuite je me rendors quelques minutes avant que Louisa la femme de chambre ne fasse irruption dans la chambre et tire les épais rideaux des fenêtres afin qu'envahisse la lueur éblouissante du soleil dans la chambre. Fort heureusement, je porte ces masques en tissu comme les moldus offrent dans les avions lors des trajets de nuits, nénamoins, elle ne tarde pas à me réveiller et même si elle est non-sorcière et vit avec moi depuis tellement longtemps, elle est toujours étonnée de voir tous les matins le réveil se réparer de lui-même. Et bien oui, car je vis d'une part seule, avec Louisa, ma femme-de-chambre etc... enfin tout ce que vous voudrez, c'est elle qui s'occupe de moi mais je la paye décemment bien sûr, elle est à mon service et en est très honorée, elle a un très respectable salaire j'espère mais elle est avant tout moldue, par conséquent elle garde bien entendu le secret, sinon elle sait quelles en seraient les conséquences terribles sur elle en cas de trahison mais reste toujours étonné de ces petits tours, où elle n'y comprend souvent rien, elle est A-D-O-R-A-B-L-E, c'est un ange. Ensuite, j'enfile ma robe de chambre couleur crème et me dirige vers la salle de séjour où je prends un délicieux petits déjeuner composé de thé typiquement anglais, servis dans son service ensorcelé victorien et de leurs traditionnels pancakes, préparé par les soins de Louisa elle-même, en lisant la Gazette du Sorcier, et parfois même en temps chaud, je le savoure sur la terrasse. Puis je me prépare simplement pour me rendre au Ministère et ainsi prendre part de ma mission.
    Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? ::
    Alors là, c'est sûr ne cherchez même pas, vous n'y trouverez aucune trace, ne serait-ce qu'infime, de chenit, poussière ni même mouton, Louisa est bien trop consencieuse pour cela, mais c'est surtout qu'elle sait ô combien ma phobie des arachnides est grande ! Par contre, vous pourrez y trouver, à vos dépens bien entendu, des cartons, contenant les dossiers confidentiels de mes missions, mais là encore, ils sont protégés par des sorts et donc illisibles pour des moldu et même pour des sorciers, ils seront très difficiles à utiliser. Il y a également d'autres boîtes mais contenant elle mes ouvrages, livres, bouquins, et autre romans à la fois magique et non que je lis ou que j'ai lue au cours de ces derniers mois.
    Et si je vidais ton sac à main (F) / porte-feuille (H) ? ::
    Je ne suis pas très fanatique du shopping et des gardes-robes de 100 mètre carré, mais j'aime bien faire les magasins, c'est sympathique mais je ne serais jamais la fille a avoir une paire de chaussure et un sac à main, pour chaque tenue, non, pour ce qui est de l'estéhtique et du style vestimentaire, je reste très sobre, mais sobre et élégant, je ne suis pas très fan des paillettes, de tout ce qui est accroche, bling-bling, tape-à-l'oeil, les couleurs vives etc ... Je préfère les vêtements toujorus bien coupés mais sobre. Je dois avoir quelques sacs mais ce sont plus des sacs que des petites pochettes, et leur avantages d'être ample, c'est qu'on peut mettre tout ce qu'on veut dedans, c'est à dire, quelques affaires moldues en plus de son nécessaire magique ... ma baguette ; ma clé USB ; quelques serviettes ; MP4 ; portable ; crème(s) de soin pour les mains ou les lèvres par exemple ; foulard ; &&',un bon gros roman ! Sans compter bien sûr, un gousset et sa clé d'accès protégée par un sortilège à son coffre à la Banque des Sorciers.
    T'es comment avec tes voisins ? ::
    Mise à part, les gosses du quartier un peu tapageurs et leurs vilains tours et la vieille folle d'en fasse qui n'arrête pas de m'épier ... ils ne me posent pas de problèmes et moi non plus. Lorsqu'un couple crie un peu trop fort à mon goût, que ce soit lors d'une dispute ou autre ... je lance simplement un sortilège, et ensuite je suis tranquille, de même lorsque c'est moi qui en fait de bruit. Seul problème : je serais prête à réveiller mon voisin à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit et de me ruer chez lui à cause de ces hideuses petites choses à huits pattes, dont rien que le nom me donne des frissons.
    Tu penses quoi de la situation actuelle magique? (en France tout d'abord puis dans le monde facultatif) ::
    Je n'ai pas d'opinion, certe il faut que les choses changent mais je crois qu'on a déjà beaucoup évolué, politiquement et économiquement sur les années passés, la gouvernement magique ne sera ô grand jamais idyllique, mais on peut toujours noter quelques petites choses. J'ai été moi-même élevée dans la famille même du Ministre de la Magie Française, je ne me verrais pas les critiquer, bien au contraire car je leur doit beaucoup mais des forces extérieures peuvent par exemple influencer sur le Ministre même. Et malgré que j'ai été éduquée dans la maisonnée même du Ministre, encore actuel, je n'en connais pas grand chose en vérité, car même la famille semble écartée du sujet...

    Ton (petit ou pas) péché mignon ::
    Et bien non, contrairement à beaucoup ce n'est pas le chocolat, j'en ai même presque horreur c'est trop "chocolaté" oui je sais je suis une extra-terrestre hormis peut-être celui du chocolatier Willy Wonka, mais aucun autre. Alors mon péché mignon ...
    Ton plat préféré ::
    Aucun, je raffole de gastronomie française même si je ne manque que très peu mais j'aime beaucoup également goûter à toutes les cultures. Sauf peut-être, des cookies typiquement anglais, tous chaud sortis du four avec un bon chocolat chaud, bien installé sur un sofa, un plaid de laine sur le corps et regardant un bon gros film à l'eau de rose en hiver, ça c'est des moment simples de la vie et pourtant magique.
    Ta musique préféré (titre, album, chanteur et/ou groupe) ::
    Le titre Blackout du groupe Muse, cette mélodie me fait frissoner de tout mon être, c'est un véritable recueil d'inspirations, ils ont bien fait d'appeler leur bande Muse.
    Ce qui t'accompagne partout ::
    Outre ma baguette magique, je dirais mon mp4 moldu il n'est pet-être pas de la dernière génération mais que ces moldus peuvent être ingénieux !
    Le film que tu préfère ::
    Orgueil et Préjugé
    Le livre que tu préfère ::
    Stardust le Mystère de l'Etoile
    La personne que j'admire le plus au monde ::
    L'ex-Duchesse de Devonshire, Lady Georgina Spencer.
    Ta saison fétiche ::
    L'Automne bien évidemment, je suis née en cette saison, elle est ma mère, regardez ces couleurs splendide, la chaleur de l'été et les teintes que prennent les arbres c'est tout simplement magique, le ciel qui devient gris, comme quand une tornade est sur le point de se former, la pluie fine ... j'adore ça, oui oui je sais je ne suis pas normale, mais qui l'est ? Il n'y a pas de normes, chacun a sa propre vision de la normalité, personne n'est fou personne n'est sain d'esprit tout le monde est ce qu'il est. (Parenthèse philosophique fermée.)
    Ton porte-bonheur ::
    La vieille broche victorienne de ma mère qui se remettait de fille en fille dans la famille, léguée par mon père le jour de sa mort.
    L'endroit de tes rêves ::
    Le sommet de Big Ben en pleine tempête
    Le moment de tes rêves ::
    La Nuit, le Crépuscule & la Pleine Lune
    Ton odeur préférée ::
    Celle de la nuit, l'odeur des marrons chauds et le parfum Coco Mademoiselle
    Ton rêve le plus fou ::
    Etre une étoile, qu'il y ai quelque-chose après la mort, devenir actrice. Hum ça fait trois là, y'a pas un génie dans le coin ?
    Et pour les vacances ? ::
    La Suède et ses Aurores Boréales.
    Où est-ce que t'aimerais vivre ? ::
    En Grande-Bretagne.
    Ton endroit fétiche (ville, pays, région, salle, monument ...) ::
    Le Manoir des Quatres Saisons sur l'Avenue du Mur, la résidence de vacance de la famille.
    Ta plus grosse bétise (ta plus grosse honte) ::
    N'avoir pas su sauver l'héritage de mes parents.
    Ce que tu regrettes le plus, ou pas ::
    De n'avoir pu sauver mon père a temps, de ne lui avoir jamais dit "Je t'aime" avant.
    Ta plus grande fierté (ton plus grand succès) ::
    Avoir repris le flambeau de mes parents et de poursuivre leur combat.
    Et pour finir, ce qu'est-ce que tu aimerais changer dans ta vie si tu le pouvais ? ::
    Tout, tout recommencer à zéro depuis le début.

    La composition de ta baguette ::
    27.3cm - Bois de Rose "Aniba rosaeodora." &&' Poussière d'Etoile
    Quel est ton patronus ? ::
    Une biche bleu argentée
    Et ton épouvantard ? Ah oui, tout de suite c'est moins drôle ^^ ::
    L'Avenir, le futur, la vieillesse et la Mort
    Où as-tu étudié la magie ? ::
    A l'Académy BeauxBâtons
    A quelle maison appartenais-tu ? ::
    Wolfedel comme son père auparavant.
    Ton animal, si tu en as un ::
    Pyxie mon châton qui se révèle être de nature Fléreur, de 2 mois au pelage caramel, aux chaussons blanc et avec une flamme sur le front crème. Phétyde mon hermine au pelage beige clair et brun foncé, sans oublier Phoebe ma chouette hulotte blanche tachetée d'infimes points noirs tels des étoiles d'encre sur un ciel de neige.


. R E L A T I O N S H I P S .
Solitaire ?! Pas possible... Arrête de me faire marcher !


    • Tristan S. Chasnel ::
    Après la disparition de ma mère, mon père s'est occupé de moi, c'est lui qui m'a élevée, lui qui avant de mourrir m'a ainsi donné une éducation exemplaire, ma mère ayant disparue, désirant me donner le meilleur, aspirant à ce que je fasse de grandes choses et que je devienne une grande sorcière. Ses judieux conseils portèrent leur fruit, et je devint une formidable et talentueuse sorcière, mais pas assez pour que je puisse le sauver de la mort. Il restera mon mentor à tout jamais, et j'ai grande mémoire en lui, si seulement je pouvais le faire revenir d'entre les morts ... J'ai vécue mon enfance seule avec lui, ma mère nous ayant "quitté" alors que je n'étais pas très jeune, je ne garde bien malheureusement que de maigres souvenirs d'elle, jusqu'à son visage que lorsque j'aperçois dans les vieux albums photos me parait pourtant si étranger. J'ai ainsi tissée une relation priviliégiée avec mon père, c'était un lien complice et extrêmement fort, sa mort fut le plus gros choc de ma vie, et bien même de nombreuses années après, je n'ai toujours pas fait mon deuil, de toutes manières on ne fait jamais au grand jamais le deuil d'un être cher, et pour m'être cher, il l'était. Je ne sais ce que j'aurais fait sans la famille Saintclair, je n'aurais pas pu tenir le choc toute seule. Mais pour ne pas vous mentir, ne pouvant faire face à cette terrible nouvelle, ne voulant l'accepter, je me suis inconsciemment créer un monde dans lequel mon père n'est pas mort, il est juste en voyage, un très long voyage d'affaire, très loin, très très loin ...
    • Yvaine A. Torn ::
    Ma mère, que j'ai connue que très peu de temps, j'en garde donc un maigre souvenir, ne me reste que les vieilles photographies de famille sur lesquelles son visage et ses traits me semblent pourtant bien étrangers. Portée disparue alors que je n'étais qu'une petite fille, sa vie reste pour moi un mystère sans réponse, un aléa de couloirs, un labyrinthe sans issu. Je n'ai aucun souvenirs d'elle, seuls de vagues rêves et de flous réminicences lointaines et enfouies. Je n'ai eue le temps de ne tisser aucun lien avec elle, et le pire, c'est bien que si un jour je venais à la croiser dans la rue par exemple, et bien, j'ai bien peur de ne pouvoir l'y reconnaitre moi-même. J'ai grandit sans mère et me suis forgée comme tel, si un jour elle venait à réapparaitre, je ne sais comment je réagirais, si ce n'est que j'ai déjà très bien survécue jusque là sans elle alors ...
    • Isabeau S. Saintclair ::
    Dès notre plus jeune âge, nous avons étés mises dans la même pièce, nos familles nous ont fait se rencontrés, nos pères plus particulièrement, étant eux-même meilleurs amis, il en devait donc de même que les membres de leurs familles respectives soient eux aussi en bon terme. J'avoue que c'était un peu une rencontre forcée, selon les lois diplomatiques mais au fond cela ne nous dérangea guère ni l'une ni l'autre car nous nous sommes très vite entendues à la perfection. Nous étions devenues les meilleures amies, et à l'époque, elle était ma seule. Par bonheur nous nous retrouvâmes à BeauxBâtons, dans la même famille, Wolfedel, aussi la fille du Ministre avait droit à une chambre privilégiée que les dortoirs ou chambres commune, et Isabeau décida qu'elle y inviterait Apolline. Puis, elles suivirent toutes deux un an de scolarité à l'Université Magique d'Oxford avant que leurs chemins professionnellement parlant ne se séparent, Apolline finissant ses études dans la cité britannique, tandis qu'Isabeau partait pour d'autres environs. Mais jamais elles ne se perdèrent de vue et reste encore aujourd'hui des plus proches amies. Nous sommes comme des soeurs, des soeurs de coeur, chacune sait qu'elle pourra toujours compter sur l'autre et sur son soutien, et cela à jamais. C'est très fusionnel et malgré qu'elles soit si différentes et contrastés, c'est cela qui les unit et qui fait leur force, des êtres inséparables et complémentaires.
    • Maxence Saintclair ::
    Le frère jumeau d'Isabeau, j'avoue, que je ne l'ai pas remarquée tout de suite, et quoi de plus normal pour deux petites filles de notre âge de préférée jouer ensemble qu'avec un garçon. A présent je m'en veux de l'avoir ainsi mis de côté et ces souvenirs me hantent, je n'étais pas méchante avec lui mais c'est vrai que maintenant, je me rappelle ne lui avoir portée que très peu d'importance, et ce n'était sa faute d'essayer. Longtemps je le voyais en simple ami, mais lui aspirait à autre chose, quelque chose de plus que de la simple amitié, et moi je ne voyais jamais, Isabeau elle voyait tout dans le jeu de son frérot mais je me refusais à lui donner raison. Pour moi, c'était juste une sorte de grand frère protecteur que je n'avais jamais eue, à qui je pouvais tout raconter, un confident masculin, et c'était vrai que je me sentais si bien avec lui, il savais si bien m'écouter et me réconforter, et pourtant c'était si clair que ma raison refusait à l'admettre : il m'aimait. Il m'aime et il m'a toujours aimé, et c'est seulement maintenant que je décide enfin à donner raison à ce sentiment, je ne suis pas encore sûre de l'aimer à sa juste valeur et autant qu'il m'aime en retour mais ce que je n'ai cessée de renier et de refuter pendant tant d'années, c'est que moi aussi je l'aime. Mais j'ai peur que mon sentiment ne soit aussi fort que le sien et après toutes ces années presque d'ignorance et de casi-indifférence à son égard, je m'en veuilles de l'aimer maintenant, tout du moins de le réaliser seulement maintenant et le fait de l'avoir fait tant souffir, m'interdit d'attendre quoi que ce soit de lui désormais.
    • Famille Saintclair ::
    Ma famille de coeur, celle qui me recueilla à la mort de mon père, alors que j'étais devenue presque orpheline, et qui au lieu de me laisser partir en orphelinat me prit sous son aile. Cette famille qui était si proche de la mienne depuis le début, dont les deux paternels étaient de fidèles amis d'enfance, ne me laissa point tomber. Et pour cela, je leur en serais éternellement redevable, ils m'ont offert un foyer, et quel foyer ! Je n'ai jamais manquée de rien, et pour sûr, j'étais "tombée" sur la plus grande famille de sorciers française, celle du Ministre de la Magie. Je ne sais ce que je serais devenue sans leur soutien, je serais tombée dans la folie et aurait finit mes jours en asile ... ils m'ont vraiment beaucoup apportée et soutenu face à ce drame, malgrè que je vis encore dans l'illusion d'un père parti en voyage très longtemps et très loin, refusant inconsciemment de le croire mort définitivement.


. J U S T . Y O U .
Toi, oui toi derrière ton ordinateur...


    Apolline S. Chasnel U.C. Fd51r7 Apolline S. Chasnel U.C. 091104124022135873
      Pseudo :: Stardust.Lullaby
      Age :: 16 ans
      Avatar :: Leighton Meester
      Comment avez vous connu le Forum ?! J'en suis l'une des fondateurs
      Comment trouvez-vous le forum ?! C'est notre bébé <3
      Votre présence sur le forum (Ne mentez pas) :: 4/7j. en moyenne
      Code :: Validée by Apolline
      Autre chose à dire ?! Nothing else just i love MW.
Apolline S. Chasnel
Apolline S. Chasnel
The Queen come back

Nombre de messages : 371
Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2008

Pensive
Baguette: 27.3cm - Bois de Rose "Aniba rosaeodora." &&' Poussière d'Etoile
Patronus: Une biche bleu argentée
Epouvantard: L'Avenir, le futur, la vieillesse et la Mort

https://magic-wand.bbactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum