Anwar I. Faulhorn's relationships ¤ Don't forget my name
Page 1 sur 1
Anwar I. Faulhorn's relationships ¤ Don't forget my name
ANWAR ISMAÏL FAULHORN
� Surnom: Aucun � Âge: 25 � Nationnalité: Canadienne � Adresse: Avenue Anatole France � Situation: Célibataire � Etudes: Académie de BeauxBatons puis Université de Toronto au département des sciences politiques magiques. A obtenu son diplôme haut la main avec la mention la plus élevée. � Emploi: Juge au département de la justice magique. � Hobbies: Les sports extrêmes moldus comme l'escalade, le saut à l'élastique, le canyonning, la spéléologie, ... Il apprécie aussi beaucoup le cinéma, la musique et l'art en général. � Personnalité: Anwar est quelqu'un de très impulsif, ce qui lui vaut de ne pas être apprécié de tous. Mais c'est son impulsivité qui fait que son travail est bon, également sa capacité à s'impliquer très fortement dans une affaire ou une autre. En amitié, comme en amour, il est particulièrement fidèle et loyal, jamais il ne laissera tomber une personne qui lui est proche. Lorsqu'il ne connait pas une personne avec qui il parle, Anwar est quelqu'un de reservé, dont le regard est fuyant et la conversation limitée. Il faut lui laisser le temps de s'adapter et d'accorder sa confiance. |
LINKS
- Spoiler:
- Rencontrée alors qu'Anwar devait de toute urgence prendre un taxi. Johanne dormait alors sur la banquette, et son arrivé la réveilla. Ils discutèrent alors longuement, parlant de leurs jobs respectifs. Le fait que Johanne soit médecin pour son si jeune âge eut surpris Anwar et suite à cette discussion, ils décidèrent de se revoir. Depuis ce jour, elle et lui sont les meilleurs amis.
- Spoiler:
- Gabriel et Anwar se sont connus à BeauxBatons alors que Gabriel entrait en première année la bas. A ce moment la, Anwar était en deuxième année et passait beaucoup de temps seul, faute de ne pas s'être fait de grands amis lors de sa première année. Ils se sont rencontré alors que des élèves mal intentionnés de quatrième année terrorisaient des élèves de première. Gabriel ne se laissait pas faire mais les imbéciles étant trop nombreux lui posait problème. Anwar décida de faire sa bonne action de la journée et de l'aider à s'en sortir. L'histoire se termina à l'infirmerie suite au sortilège de crache-limaces qu'Anwar reçu en pleine face. Gabriel resta avec lui le temps que ça passe, puis il discutèrent et rigolèrent de leur bêtise. Après celà, dès qu'ils avaient finis leurs cours respectifs, il se rejoignaient pour parler de tout et de rien, et venir en aide aux premières années dans le besoin, quite à recevoir des sortilèges eux aussi en pleine face !
- Spoiler:
- Il est 21h00, et les premiers invités arrivent. La sonnerie de l'appartement qui retentit, la porte d'entrée qui s'ouvre, laissant ainsi s'engouffrer le vent glacial de l'hiver dans le hall, et les invités qui entrent un par un, s'enchainent. Nous sommes le 31 décembre, et Gabriel a décidé de réunir tous ses amis les plus proches afin de fêter le Nouvel An qui arrive. Au menu, champagne à souhait et une bonne soirée entre potes à rigoler, et discuter de tout et de rien. Oubliant l'espace d'une soirée, qui ils sont et le monde auquel ils appartiennent, pour se comporter, rien qu'une fois das leur vie, en moldus insouciants et heureux de vivre. Y sont présent notamment, son meilleur ami, j'ai nommé : Anwar I. Faulhorn, une amie proche à la rencontre pour le moins étonnante du nom d' : Apolline S. Chasnel et une autre amie, elle même meilleure amie de la précédente, je cite : Isabeau S. Saintclair. Un réel feeling s'installa et une excellent ambiance passa entre ces trois là, qui depuis, ne se sont pas perdus de vue et ne manquent pas une occasion de se retrouver, seuls ou avec le groupe.
- Spoiler:
- Il est 21h00, et les premiers invités arrivent. La sonnerie de l'appartement qui retentit, la porte d'entrée qui s'ouvre, laissant ainsi s'engouffrer le vent glacial de l'hiver dans le hall, et les invités qui entrent un par un, s'enchainent. Nous sommes le 31 décembre, et Gabriel a décidé de réunir tous ses amis les plus proches afin de fêter le Nouvel An qui arrive. Au menu, champagne à souhait et une bonne soirée entre potes à rigoler, et discuter de tout et de rien. Oubliant l'espace d'une soirée, qui ils sont et le monde auquel ils appartiennent, pour se comporter, rien qu'une fois das leur vie, en moldus insouciants et heureux de vivre. Y sont présent notamment, son meilleur ami, j'ai nommé : Anwar I. Faulhorn, une amie proche à la rencontre pour le moins étonnante du nom d' : Apolline S. Chasnel et une autre amie, elle même meilleure amie de la précédente, je cite : Isabeau S. Saintclair. Un réel feeling s'installa et une excellent ambiance passa entre ces trois là, qui depuis, ne se sont pas perdus de vue et ne manquent pas une occasion de se retrouver, seuls ou avec le groupe.
Johanne Plessy
Dernière édition par Anwar I. Faulhorn le Lun 2 Nov 2009 - 16:16, édité 10 fois
Anwar I. Faulhorn- Sénateur
Pensive
Baguette: Cèdre Japonais - Coeur de Salamandre Noire - 37 centimètres
Patronus: Ibis Sacré
Epouvantard: Kraken
Re: Anwar I. Faulhorn's relationships ¤ Don't forget my name
I'M LOOKING FOR...
� Tu te souviens chez mémé ? Un cousin, une cousine.
� Ca fait 14 ans qu'on se connait... Mon meilleur ami.
� Aime moins, mais aime moi longtemps. Une personne que j'aime depuis très longtemps.
� Super soirée, comme d'habitude ! Mes amis les plus proches.
� Tu as reçu ma lettre ? Un ou une correspondant(e).
� J'ai suivi vos conseils. Mon mentor.
� Il va me le payer ! Mon ennemi.
� Je ne te le pardonnerais jamais. Mon ex.
� On se voit quand vous voulez ! Mes potes et autres connaissances.
� Qui es tu ? Quelque chose d'autre à me proposer ?
Dernière édition par Anwar I. Faulhorn le Jeu 15 Oct 2009 - 21:41, édité 2 fois
Anwar I. Faulhorn- Sénateur
Pensive
Baguette: Cèdre Japonais - Coeur de Salamandre Noire - 37 centimètres
Patronus: Ibis Sacré
Epouvantard: Kraken