MAGIC † WAND™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Chasse à l'homme.( libre)

2 participants

Aller en bas

Chasse à l'homme.( libre) Empty Chasse à l'homme.( libre)

Message par Annie DeAllemand Mer 30 Sep 2009 - 12:02

Paris- 5h30-

« Bouge ta caisse de la gros tas !
-Gros ta toi-même peknot !!! »

*Paris… Toujours aussi charmant la nuit.*


Des talons hauts frappaient le sol en cadence. De la brume s’échappait de sa bouche, et une sueur froide lui coulait dans le dos. La peur. Voilà un sentiment auquel, elle n’avait pas le droit de s’abandonner, pas maintenant, pas ici. Elle prit la première à droite, son manteau noir flotta légèrement derrière elle. Sa peau pale, brillait d’un étrange éclat son la lune pleine. Soudain elle s’arrêta, puis apercevant la silhouette qui lui faisait face, la femme tomba à genou.

*Non !*

Elle fit un mouvement pour prendre sa baguette, lâchant du même coup, le paquet qu’elle serait contre elle, qui arrêta sa course qu’une fois sur le bitume. Elle n’eut pas le temps de jeter un sort…

« Experliamus ! »

*Enfin je l’ai coincé !*

« Laisse tomber… Tu es fichue ! »

D’un mouvement souple, la silhouette ramassa la baguette, et ligota, la pauvre femme. Et enfin d’un pas souple, elle sortie de l’ombre.

« Alors voyons voir se que tu as là. »

Une jeune femme rousse c’était avancé d’un pas sur, avec sur le visage une expression de colère froide. D’un mouvement sec, elle ramassa le paquet.

« Alors, que m’as-tu volé de si important pour que tu me fuis ainsi… OH !!!! »

Elle venait d’enlever la protection, et eu sous les yeux son coffret de potion rare, celles qu’elles avaient ramené de son voyage en Egypte. Folle de rage, elle prit la jeune femme par le col de sa robe.

« OU !!! OU AS-TU SU QUE J’AVAIS CELA ! DIS LE MOI OU JE TE TUE !! »

Elle était haletante, furieuse et pointé sa baguette sur la tempe de sa proie.

« Qu’est-ce qui m’en empêcherais ? Toi ? Non, il n’y a que toi et moi, dans une rue déserte… En plus, je ne sais pas si tu sais, mais je pourrais faire en sorte que jamais on ne retrouve ton corps… Et oui, je suis une as en métamorphose… »

Ca voie était tremblante, la femme avait était folle d’avoir essayé de lui voler ce coffret. Ce dernier contenait 18 potions, dont 12 étaient interdite en France… Mais seule Annie était au courant. Soudain, alors que la jeune auror ne s’y attendait pas, la femme transplana. Annie fut tellement choqué de pas avoir pensé à cette éventualité avant, qu’elle tomba à genou, l’air hébété.
Une pluie fine commença à tomber, mais elle était comme anesthésié, son coffret contre elle, sans bouger. Elle avait laisser filer la seule personne qui aurait put lui dire qui avait craché le morceau… Elle s’en voulait tellement.
Annie DeAllemand
Annie DeAllemand
Auror

Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 22/12/2008

Pensive
Baguette: Bois: Olivier, Elément: Cheveux d'elfe Sylvain, 30 cm
Patronus: Chat roux
Epouvantard: Les vers...et toute sorte de rampant venant vers elle.

Revenir en haut Aller en bas

Chasse à l'homme.( libre) Empty Re: Chasse à l'homme.( libre)

Message par Tony Montana Jeu 1 Oct 2009 - 20:14

Tony se promenait dans Paris, dans une rue plutôt sombre. Vêtu de ses éternels costume noir et chaussures assorties bien cirées, il cherchait des informations pour aider le Maître. Il fallait qu'il devienne apprécier du Maître... Il fallait qu'il se rapproche le plus possible de lui! Et un jour... Peut être deviendra t-il le nouveau Maître? En tout cas, Tony n'avais rien vu, ni entendu de spécial. Il allait rentrer chez lui quand il se souvint qu'il avait une affaire à traiter. Une affaire pour le Ministère. De ce côté là aussi, il fallait que le Ministère soit satisfait de lui. Alors Tony transplana jusqu'au Mont St Michel, où il était sûr de glaner des informations pour le ministère. Mais il arriva en plein milieu d'une agression de Moldu. Quelle sous-race... Tony leva sa baguette, et les jeunes disparurent à jamais. L'homme reboutonna sa chemise et reprit la route d'un pas tranquille. Au bout de quelques dizaines de mètres, Tony entendit une femme hurler:
-OU !!! OU AS-TU SU QUE J’AVAIS CELA ! DIS LE MOI OU JE TE TUE !!
Il courut vers l'origine des cris et aperçut une des jeunes Aurors du Ministère, la baguette pointée contre la joue d'une autre femme.
-Qu’est-ce qui m’en empêcherais ? Toi ? Non, il n’y a que toi et moi, dans une rue déserte… En plus, je ne sais pas si tu sais, mais je pourrais faire en sorte que jamais on ne retrouve ton corps… Et oui, je suis une as en métamorphose…
Tony s'approcha encore un peu plus pour voir l'Auror qui tenait un coffret étrange dans les mains. Tout à coup, la victime transplana. L'Auror tomba à genoux et la pluie commença à tomber. Tony s'approcha de la jeune femme et s'accroupit à côté d'elle. Il posa sa main sur son épaule et demanda:
-Mlle! Mlle tout va bien? Je vous ai entendu crier alors j'ai accouru aussi vite que possible. Qui était cette femme? Vous a t-elle agressée?
L'Auror se tourna vers lui et il tapa sa main sur son front:
-Je sais que vous êtes une Auror! Je ne sais pas si vous me connaissez, mais je suis Antonio Montana, membre du Magenmagot et fonctionnaire haut placé au Département de la Justice Magique! Alors? Qui était cette femme? Une criminelle que vous deviez rechercher?
Tony répugnait à être sympathique, mais il était bien obligé pour que tout le monde croit encore en lui.
-Tenez... Prenez un Chocogrenouille! Allez y, prenez le!, proposa t-il.
Tony Montana
Tony Montana

Nombre de messages : 19
Age : 27
Date d'inscription : 19/09/2009

Pensive
Baguette: 27 cm, Crin de Sombral, Bois de maronnier
Patronus: Tigre
Epouvantard: Limace géante

Revenir en haut Aller en bas

Chasse à l'homme.( libre) Empty Re: Chasse à l'homme.( libre)

Message par Annie DeAllemand Ven 2 Oct 2009 - 8:41

Annie n’avait pas entendu l’homme arriver vers elle. C’est donc très surprise qu’elle se tourna vers lui, c’est ainsi qu’il reconnu en elle, une Auror du ministère. La jeune femme reconnue quand à elle l’homme dont tout de ministère chantait les louanges, elle par contre n’avait que l’entrapercevoir rapidement dans un ascenseur… la semaine dernière qui plus est. C’est avec une voie calme, de personne ayant appris à contrôler ses émotions en présence des autres, qu’elle lui répondit.

« Je suis bien une Auror au service du ministère. Je me nomme Annie De Allemand. Et la femme que vous venais de voir disparaitre, et bien, je n’ai pas la moindre idée de qui cela peut bien être, mais elle c’est introduite chez moi par effraction pour me voler. Je ne vous cacherais pas que je n’ai pas vraiment apprécié. »

La jeune femme tendit la main pour prendre le chocogrenouille.

« Merci. »

Elle se tut un instant et ses instincts reprirent le dessus, un peu malgré elle.

« Si vous faite parti du Magenmagot, vous devais être quelqu'un de puissant. Il doit falloir pas mal d’ambition pour y rester… Vous devez avoir accès à beaucoup d’informations… »

Elle avait dit cela sur le ton de la constatation, ni plus ni moins, mais en elle s’éveillait la malice de sa jeunesse. Cet homme avait l’air spécial… Et elle était vraiment très curieuse. Peut être même un peu trop.

« Sinon, vous dite m’avoir entendu crier… et être venu ensuite. Mais si je puis me permettre une indiscrétion, que faisiez vous dans se coin perdu ? Moi je pensais, que tous les hauts du ministère se retrouvaient au Ritz pour la réunion du matin. »

Elle espérai ne pas être allé trop loin, aussi elle profita du blanc pour manger son chocogrenouille, et regarder la carte à l’intérieur. Harry Potter.
Annie DeAllemand
Annie DeAllemand
Auror

Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 22/12/2008

Pensive
Baguette: Bois: Olivier, Elément: Cheveux d'elfe Sylvain, 30 cm
Patronus: Chat roux
Epouvantard: Les vers...et toute sorte de rampant venant vers elle.

Revenir en haut Aller en bas

Chasse à l'homme.( libre) Empty Re: Chasse à l'homme.( libre)

Message par Tony Montana Ven 2 Oct 2009 - 14:08

-Je suis bien une Auror au service du ministère. Je me nomme Annie De Allemand. Et la femme que vous venais de voir disparaitre, et bien, je n’ai pas la moindre idée de qui cela peut bien être, mais elle c’est introduite chez moi par effraction pour me voler. Je ne vous cacherais pas que je n’ai pas vraiment apprécié.
Tony hocha la tête. Il comprenait... Remarque, lui même n'aurait pas hésité à agir comme la jeune fille... Quoique... A la différence que lui aurait tué la personne sur le coup!
-Si vous faite parti du Magenmagot, vous devais être quelqu'un de puissant. Il doit falloir pas mal d’ambition pour y rester… Vous devez avoir accès à beaucoup d’informations…
-Effectivement, je ne vous cache pas que j'ai certains... privilèges, dirons nous! Je vais vous dire une petite chose... Dans la vie, c'est l'ambition qui fait la différence! L'ambition nous donne la force d'accéder à nos rêves... Et le pouvoir... Je suis, c'est vrai, quelqu'un de très puissant au Ministère! Pourquoi toutes ces questions, si je puis me permettre?
-Sinon, vous dite m’avoir entendu crier… et être venu ensuite. Mais si je puis me permettre une indiscrétion, que faisiez vous dans se coin perdu ? Moi je pensais, que tous les hauts du ministère se retrouvaient au Ritz pour la réunion du matin.
-Eh bien... Je vous avoue que je suis en mission... Mais ne le dites à personne! Et, pour cette raison, j'ai dû quitter la réunion un peu plus tôt que prévu... Ne me dites pas que vous avez passé la nuit dehors?
Tony Montana
Tony Montana

Nombre de messages : 19
Age : 27
Date d'inscription : 19/09/2009

Pensive
Baguette: 27 cm, Crin de Sombral, Bois de maronnier
Patronus: Tigre
Epouvantard: Limace géante

Revenir en haut Aller en bas

Chasse à l'homme.( libre) Empty Re: Chasse à l'homme.( libre)

Message par Annie DeAllemand Sam 3 Oct 2009 - 22:30

L’homme lui expliquât qu’il était en mission, d’où sa présence dans les rues de Paris à une heure aussi matinale. Annie resté sceptique, mais pour sa défense, elle venait de voir tenter une inconnue lui dérober un objet qu’elle tenait pour secret.

« Oh, vous êtes en mission. J’espère ne pas être un contre temps. Et pour vos répondre, non je n’ai pas passé la nuit dehors. Cette chipie m’a tiré du lit…»

Annie fini son chocogrenouille et se remit sur ses pieds en s’époussetant les genoux. C’est alors qu’elle remarqua un détail. Dans sa main, se trouvait deux baguettes. Soudain elle se souvint. Elle l’avait ramassé après avoir ligoté la voleuse. Sans plus montrer d’émotion, la jeune femme fit disparaitre la baguette et sa précieuse boite d’un coup de baguette, avant de reprendre la conversation, comme si de rien n’était.

« Puisque je suis là, je peux peut-être vous apporter mon aide dans votre mission. »

Elle avait agis sans aucune arrière pensé, et son offre était des plus sincère. Mais voyant se peindre sur le visage d’Antonio une certaine gêne, elle s’empressa d’ajouter.

« Ne vous sentez pas obliger, je vous proposait ça comme ça. »
Annie DeAllemand
Annie DeAllemand
Auror

Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 22/12/2008

Pensive
Baguette: Bois: Olivier, Elément: Cheveux d'elfe Sylvain, 30 cm
Patronus: Chat roux
Epouvantard: Les vers...et toute sorte de rampant venant vers elle.

Revenir en haut Aller en bas

Chasse à l'homme.( libre) Empty Re: Chasse à l'homme.( libre)

Message par Tony Montana Dim 1 Nov 2009 - 16:44

Tony se releva et épousseta sa robe.
-Non, Melle... Vous n'êtes pas un contre temps, loin de là!
Et elle lui proposa ensuite de l'aider dans sa mission. Antonio se raidit. Avait elle percé son secret?? Apparemment pas. Il était très gêné et répondit finalement:
-Je ne... euh... Vous... Euh... Ce n'est pas la peine, Melle de Allemand! J'ai bouclée cette mission de toute façon... Vous voulez que je vous raccompagne? Et, si je puis me permettre, vous devriez jeter un sort anti-transplanage chez vous... Pour vous protéger des... malotrus... Et un dispositif de sécurité serait le bienvenue. Un Auror se doit d'être constamment sur ses gardes!
Tony Montana
Tony Montana

Nombre de messages : 19
Age : 27
Date d'inscription : 19/09/2009

Pensive
Baguette: 27 cm, Crin de Sombral, Bois de maronnier
Patronus: Tigre
Epouvantard: Limace géante

Revenir en haut Aller en bas

Chasse à l'homme.( libre) Empty Re: Chasse à l'homme.( libre)

Message par Annie DeAllemand Lun 9 Nov 2009 - 12:31

La jeune femme le regarder décliner son offre en bafouillant, presque comme un enfant pris en faute. Ce qui lui fit croiser les bras. L’homme de confiance du ministère aurait il quelque noir secret à cacher ? La rouquine se relâcha finalement pour de bon. Même si c’était le cas, elle n’était pas en service, ce n’était donc pas ses oignons. Mais elle gardera cette rencontre en mémoire. Après tout, il lui avait apporté son aide, peu être à contre cœur finalement, mais c’était le résultat qui comptait pour elle. Il lui conseilla ensuite, de mettre des dispositifs de sécurité plus important chez elle, là ce fut la goute d’eau qui fit déborder le vase. Il la prenait pour une débutante !

« Vous ne croyez tout de même pas que je laissais mon domicile sans surveillance ? Mon dispositif et particulièrement complexe à déjouer. De plus personne ne sais où je vie. Le ministère le garde jalousement pour lui. »

Elle ne compété pas lui en dire plus, mais elle vérifiera l’état de ses pièges en rentrant. Pour le moment se qui l’intriguait, c’était son compagnon de fortune qui avait l’air de vouloir se faire la belle au plus vite. Aussi fit elle une allusion au fait que s’il le voulait, il pouvait la laisser.

« Il est encore trop tôt pour aller travailler, je vais aller boire un café. Si vous voulez venir, se serait avec plaisir. Mais là encore, je ne vous force à rien. »
Annie DeAllemand
Annie DeAllemand
Auror

Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 22/12/2008

Pensive
Baguette: Bois: Olivier, Elément: Cheveux d'elfe Sylvain, 30 cm
Patronus: Chat roux
Epouvantard: Les vers...et toute sorte de rampant venant vers elle.

Revenir en haut Aller en bas

Chasse à l'homme.( libre) Empty Re: Chasse à l'homme.( libre)

Message par Tony Montana Lun 9 Nov 2009 - 19:55

Apparemment, l'Auror avait quelques soupçons à son sujet. "... Tu es un idiot, Montana", se dit il. Mais il garda contenance. Peut être arriverait il à semer le doute chez elle. De toute façon, si elle savait, il profiterait de son influence pour la faire juger et enfermer à Azkaban. Quand on a des privilèges, autant s'en servir!
- Vous ne croyez tout de même pas que je laissais mon domicile sans surveillance ? Mon dispositif et particulièrement complexe à déjouer. De plus personne ne sais où je vie. Le ministère le garde jalousement pour lui.
-Dans ce cas, comment expliquez vous que cette femme ait pu entrer chez vous? Je l'ai déjà rencontrée, elle n'est pas une grande sorcière. Et ne travaille pas au Ministère. D'ailleurs, ce n'était qu'un simple conseil. On n'est jamais trop prudent, Melle...
- Il est encore trop tôt pour aller travailler, je vais aller boire un café. Si vous voulez venir, se serait avec plaisir. Mais là encore, je ne vous force à rien.
-Oh mais ce serait avec plaisir, Melle de Allemand!
Tony avait pensé qu'ainsi, Annie ne penserait plus qu'il voulait partir au plus vite.
Tony Montana
Tony Montana

Nombre de messages : 19
Age : 27
Date d'inscription : 19/09/2009

Pensive
Baguette: 27 cm, Crin de Sombral, Bois de maronnier
Patronus: Tigre
Epouvantard: Limace géante

Revenir en haut Aller en bas

Chasse à l'homme.( libre) Empty Re: Chasse à l'homme.( libre)

Message par Annie DeAllemand Jeu 12 Nov 2009 - 12:23

    A sa plus grande surprise l’homme accepta son invitation sans se faire prier d’avantage, se qui lui fit hausser un sourcil. Elle n’en montra pas plus de son étonnement et tourna les talons en l’invitant à la suivre. Ils empruntèrent tout deux des ruelles sombres et mal éclairés avant de déboucher sur une avenue bruyante et surpeuplé pour une heure aussi matinale. La rouquine les fit slalomer à travers la foule de gens qui allais à contre sens, un croissant à la main.

    « Si j’avais su que ce quartier était aussi animé de si bonne heure, je n’y aurait jamais mis les pieds. »

    Annie se tourna légèrement vers Tony en lui souriant. Il était peut être partie du mauvais pied, mais peut être avaient-ils plus en commun qu’ils ne le croyaient. Ils arrivèrent bientôt devant un café charmant, à l’ambiance tamisé, ou un calme surprenant régnait. Les vapeurs du café frai les cueillir lorsqu’elle poussa la porte d’entrée et la chaleur des lieux les enveloppa. La jeune femme tien la porte à son compagnon, puis ils se dirigèrent vers une petite table ronde au fond de la salle, où de confortable fauteuil était placé près de la cheminée.

    « Venez, nous seront bien ici. »

    Elle l’invita à s’assoir et attendit qu’un serveur veuille bien prendre leur commande.

    *Je donnerai ma main droite pour un chocolat bien chaud !*
Annie DeAllemand
Annie DeAllemand
Auror

Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 22/12/2008

Pensive
Baguette: Bois: Olivier, Elément: Cheveux d'elfe Sylvain, 30 cm
Patronus: Chat roux
Epouvantard: Les vers...et toute sorte de rampant venant vers elle.

Revenir en haut Aller en bas

Chasse à l'homme.( libre) Empty Re: Chasse à l'homme.( libre)

Message par Tony Montana Jeu 12 Nov 2009 - 15:26

Tony suivit Annie dans les rues de la capitale, à la recherche d'un café. Ils entrèrent dans l'un d'entre eux et s'assirent devant une table. Tony ne fit rien paraître, mais il n'était pas bien dans ce café. Un café Moldu... Il détestait ça! Un serveur vint prendre leurs commandes. Tony fit bone figure et commanda en souriant:
-Et bien... Pour moi ce sera... Un café bien noir, s'il vous plaît... Et aussi un croissant, je meurs de faim! Et pour vous, Melle DeAllemand?
Annie commanda à son tour et le serveur partit. Tony se mit à taper sur la table avec ses doigts. Un silence pesant régnait dans la salle. Il n'y avait qu'eux, et un jeune couple attablé un peu plus loin. Le serveur apporta leurs commandes et repartit. Tony but une gorgée de son café et dit:
-Euh... Vous... Je tiens à m'excuser pour tout à l'heure... Je vous ai menti... Ma mission n'est pas terminée, mais est très confidentielle... Mais je me rends compte que vous pourrez m'aider! Si bien sûr vous savez garder un secret?
Finalement, Annie serait utile. Bien sûr, il ne lui dirait pas en quoi consistait vraiment la mission... Une mission du Maître Sinistro...
Tony Montana
Tony Montana

Nombre de messages : 19
Age : 27
Date d'inscription : 19/09/2009

Pensive
Baguette: 27 cm, Crin de Sombral, Bois de maronnier
Patronus: Tigre
Epouvantard: Limace géante

Revenir en haut Aller en bas

Chasse à l'homme.( libre) Empty Re: Chasse à l'homme.( libre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum