Le parchemin piègé...

Aller en bas

Normal Le parchemin piègé...

Message par Annie DeAllemand le Jeu 4 Fév 2010 - 11:29

Le soleil lui réchauffait la peau. Les frêles rayons illuminées timidement sa chevelure de feu. Elle pencha la tête en arrière dans un mouvement de lassitude et lâcha un petit soupire. La face de la magie française était en train de changer, et pour le mieux selon son avis. Le verre de ses lunette reflétèrent l’astre, et la jeune femme sourit furtivement. A coté d’elle, était soigneusement posé son Burberry et son écharpe. La température actuelle ne nécessitant par qu’elle les porte.

*Que va-t-il ce passer maintenant…*

Les changement se voyait même au sein du ministère. Tout le monde était plus ou moins sur ses garde, sans trop savoir dans qu’elle camp était qui. Pour sa par, elle gardait pour elle son opinion. Et tout les autres auror de sa section était de son avis. Vu qu’ils étaient un peu les « espions » du ministère, il valait mieux qu’il ne s’affiche pas trop politiquement. Annie regarda furtivement sa montre au poignet, son contact était en retard. Peu être avaient eu un empêchement, se qui poserait alors, d’en problèmes. Décidément rien n’allait pour elle en se moment. Elle était célibataire depuis tellement longtemps maintenant, qu’elle en venait à se demander si elle ne finirait pas vielle fille. De plus, c’est amis elle pouvait les compter sur un doigt. Apparemment son caractère n’en pas de plus apprécié et cela commencé à lui peser. Il n’y avait qu’a son travail, et encore, qu’elle trouvait sa place.

La rouquine ramena ses genoux contre sa poitrine et posa son front dessus. Elle se sentait seule, très seule. Une larme pointa et elle ne put la retenir. La goutte salée glissa gaiement sur la joue de la jeune femme, bientôt suivie par ses copines. Annie se laissa aller pour la première fois depuis bien des années. Le vent commença à souffler, rafraîchissent sensiblement le font de l’air. Soudain sa montre bipa, se qui lui fit ouvrir de yeux rond.
*Depuis quand elle bipe elle?*

D’un mouvement sec elle sécha ses larme traîtresse et se ressaisit. En enlevant sa montre, elle regarda autour d’elle. Personne. Lorsqu’elle regarda l’objet, la jeune femme put s’apercevoir que sur le verre brillait un mot, le seul qu’elle ne voulait pas voir. Car il signifiait un combat. Son correspondant avec des ennuis et il avait avec lui un parchemin ancien que son service avant mit des mois a retrouver. Elle devait le récupérer le mettre en lieu sur, mais ils s’était fait doubler. De suite la jeune auror appuya sur le bouton de transplanage d’urgence. Dans la minute qui suivit elle se retrouva devant son coéquipier son soulagement fut suivit d’une intense douleur à la tête, puis le noir total…
A suivre…

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le gouvernement monarchique a un grand avantage sur le républicain : les affaires étant menées par un seul, il y a plus de promptitude dans l'exécution. [Montesquieu]
avatar
Annie DeAllemand
Auror

Nombre de messages : 120
Age : 29
Date d'inscription : 22/12/2008

Pensive
Baguette: Bois: Olivier, Elément: Cheveux d'elfe Sylvain, 30 cm
Patronus: Chat roux
Epouvantard: Les vers...et toute sorte de rampant venant vers elle.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum