MAGIC † WAND™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Johanne Plessy

5 participants

Aller en bas

Johanne Plessy Empty Johanne Plessy

Message par Johanne Plessy Jeu 15 Oct 2009 - 12:40

. Y O U R . I D E N T I T Y.
T'es qui toi ?! Moldu ; Sorcier ; Créature ; Hybride ?


    Johanne Plessy Tm0210
    © Crédit de l'avatar
      Nom: Plessy
      Prénom: Johanne Marie Laurie
      Surnom(s): Jenny
      Age: Is it a question for a young lady? 20 ans
      Date & Lieu de Naissance:Le 19 juillet 2006, à Salon de Provence
      Groupe:
      Habitation: Home sweet Home… Un loft dans paris, dans le quartier Beaubourg.
      Nationalité: Française
      Origine(s): Française
      Sang:Pur, but is it really important?
      Profession: Médicomage
      Signe particulier( quelque-chose qui te décrit en un mot et que les autres n'ont pas): La classe ? Modesty ? I do not know...
      Un don hors-du-commun? Une faculté spéciale ? [x] Oui ; []Non
      Si oui, laquelle ?Métamorphomage


. Y O U R . P E R S O N A L I T Y.
Qui suis-je ?! Je t'en pose des questions moi ?!


    Caractère: En 5 lignes complètes, veuillez nous décrire votre caractère. Défauts, qualités, folie et touti quanti...

    My persolality ? So … Johanne est, comment dire…Pas comme les autres ? Elle fut, passé un temps fade, très timide, réservé et en bref, sans aucun intérêt. Heureusement, ça se soigne ! Aujourd’hui, c’est une jeune femme sure d’elle [un peu trop ?], qui a la langue bien pendu. Sportive dans l’âme, son esprit de compétition c’est développé de façon surprenante ! Elle ferait une compétition pour tout et n’importe quoi. Sa passion pour la danse est bien toujours bien présente ! How could it is there etre otherwise? De même que son envie de tout savoir. Ce qui lui permit, en autre, de faire des études de médecine magique… Ambitieuse, persévérante et charismatique, voilà qui la résumer… Si elle n’était pas un peu plus compliquée. C’est aussi une accro au shopping, et tien à rester dans les gouts du temps.

    Physique: En 5 lignes complètes, veuillez vous décrire amis du jour bonjour... Ne soyez pas trop modestes voyons, vous êtes plutôt jolie hein...

    Jenny est une beauté sophistiqué et compliqué. Comme tout le monde, elle a deux bras, deux jambes et une tête. Mais ce qui fait la différence, c’est comment le tout est agencé ensemble ! Let us begin the puzzle! De bas en haut ou de haut en bas? That is the question… Soyons original, partons des pieds. La jeune femme fait un petit 38, jolie non? Mais bon, vous ne les verrais jamais car elle les a en horreur. Remontons un peu, encore, non on n s’arrête pas aux hanches… Sa taille est fine, sa poitrine menue, mais elle ne s’en plein pas. Nous arrivons enfin à la tête. Johanne possède de longs cheveux blonds, qu’elle manie au grès de ses envies. Un jour attaché, l’autre libre au vent. Ses yeux bleu sont envoutant, et son visage est délicat. Mais bien sur, tout cela peu changer en un rien de temps…




. Y O U R . S T O R Y.
Il était une fois...


    En 8 lignes complètes, veuillez raconter votre histoire de votre naissance à aujourd'hui, n'hésitez pas à nous mettre les petits détails bien croustillant, on adore ça.

    Johanne est née, il y à vingt ans déjà, dans une ville de provence, qui vit aussi naitre Nostradamus et qui reçu, entre autre, Catherine de Médicis et Napoléon. Elle vit le jour dns une famille de sorcier, ses parents était respectivement médicomage et joueur dans une équipe de quidditch. Fabienne et Régis, aimait beaucoup leur fille, est pensèrent un temps à faire son éducation à la maison. Finalement elle partie pour l’Académy Beauxbatons . Elle passa les différente classes et diplômes sans trop de soucis. Elle y rencontra aussi des gens merveilleux comme Mélusine Calaelen la Directrice de l’époque (qui lui donna pas mal de tuyau en métamorphose pour éviter de renouveler l’épisode morbide du perroquet), Bernie le cuisinier (qui lui fournit des quantités de pâtisserie à toute heure de la journée), et bien sur ses amis (avec qui elle passa les meilleurs moments de sa scolarité) ! Lorsque le temps à l’académy fut révolut, elle garda le contact autant qu’elle put, tout en continuant ses étude à Paris dans la Faculté de Médecine Magique, dont elle sortie Médicomage. Contrairement à beaucoup, elle ne fit pas de tour du monde. Elle resta à Paris, où grâce à ses parents, Jenny put acquérir un loft spacieux dans un quartier chic du 4eme arrondissement. Eux était resté à Salon, et la jeune fille allé les voir régulièrement.

. A N E C D O T E S .
Vos rencontres importantes et décisives de la vie ou vos simples habitudes


    Au choix, soit 6 anecdotes croustillantes sur votre vie assez brèves et courtes, sur vos manies, tics et habitudes ou une à trois grandes anecdotes, des rencontres qui ont changées votre vie.

    Lorsqu’elle était encore à Beaubatons, la jeune fille arriva a son premier de métamorphose, avec un trac du diable et en retard ! Mais ce ne fut pas le pire. Le pire fut ce qui se passa durant le cours et qui lui donnait encore des cauchemars aujourd’hui. L’exercice, pour tant simple, consisté à transformer un verre en un beau perroquet. Mais tout ne se passa pas comme prévue, le pauvre animal vivait, mais il n’avait pas était monté dans le bon ordre, je vous épargne les détails morbides… Depuis ce jour, elle a une peur monstrueuse de métamorphoser des êtres vivant et de les faire souffrir, comme le pauvre oiseau. C’est un des évènements qui la motiva dans son choix de carrière.

    Une autre fois, lorsqu’elle venait de sortir le l’académy, son diplôme en poche, Jenny retourna sur Salon, chez ses parents. De la elle postula pour les facultés de médecine de Marseille, Montpellier et Paris. Elle fut reçue ans les trois, mais pour une raison qu’elle ignore toujours aujourd’hui, elle choisie Paris. C’est là qu’elle le rencontra, un jeune homme roux, en même année qu’elle. Dès les premiers regards elle su que c’était lui, de la tout s’accéléra. Ils se rapprochèrent l’un de l’autre, par des gestes timide puis plus franchement. Elle en était folle amoureuse, mais le bonheur n’était pas pour elle. Deux mois après leur rencontre, il fut fauché par un chauffard. Depuis, elle se promis de ne plus jamais aimer un autre homme que lui.

    Un jour qu’elle se rendait au travail, rien de plus banal, la jeune femme pris un taxi pour voir comment les moldus pouvait se déplacer sans la magie. Elle fut impressionnée par le confort du véhicule. Et s’y sentie si bien qu’elle s’y endormie. Le chauffeur reçue pendant ce temps un appel urgent. Il devait venir prendre une personne très au placé du ministère de la magie français. Embêté car il avait une passagère, il accepta quand même. Lorsque la jeune femme se réveilla, qu’elle ne fut pas sa surprise de voir un ministre à coté d’elle ! Lui était tellement pressé, qu’il fit avec lorsque le chauffeur l’eu avertie de la situation. Ils discutèrent le temps du trajet, et en vinrent à parler travail. Jenny lui dit qu’elle était médecin. Il en fut impressionné, et décidèrent de se revoir. Elle venait de rencontrer son meilleur ami.

. M O R E . M O R E . & . M O R E .
... about you ...


    La première chose que vous faîtes le matin ne vous levant ?: Je me recouche
    Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ?:de la poussière
    Et si je vidais ton sac à main (pour les femmes) / porte-feuille (pour les hommes) ?:Oulà Tu y trouverai, mon portable, mon Ipod, un labello, une paire de gant, un gel désinfectant, mon portefeuille, et mon appareille photo.
    T'es comment avec tes voisins ?: Amicale
    Tu penses quoi de la situation actuelle magique? (en France tout d'abord puis dans le monde facultatif):Qu’elle st assez stable en France, même si il y a toujours quelque trouble faite…

    Ton (petit ou pas) péché mignon: Le Nutella !!
    Ton plat préféré:Les pâtes
    Ta musique préféré (titre, album, chanteur et/ou groupe): En ce moment c’est la BO de Twilight
    Ce qui t'accompagne partout: mon Portable
    Le film que tu préfère: HP 7
    Le livre que tu préfère: l’alchimiste de Paulo Coelo
    Ta saison fétiche: L’automne
    Ton porte-bonheur: Aucun
    L'endroit de tes rêves: La montagne
    Le moment de tes rêves:Mon mariage
    Ton rêve le plus fou: Réussir ma vie
    Et pour les vacances ?: Viva la playa !
    Où est-ce que t'aimerais vivre ?: En France, plutôt dans le sud
    Ton endroit fétiche (ville, pays, région, salle, monument ...): Labastide sur l’hers
    Ta plus grosse bétise (ta plus grosse honte): Avoir demander le prénom du garçons qui me plaisait et avec qui je parlait bien depuis un mois, au bout d’un mois…
    Ce que tu regrettes le plus, ou pas: Avoir quitté la maison de papa et maman
    Ta plus grande fierté (ton plus grand succès): Ma soeur
    Et pour finir, ce qu'est-ce que tu aimerais changer dans ta vie si tu le pouvais ?: Ma fainéantise

    La composition de ta baguette: Bois de houx, écaille de dragon, 32,2cm
    Quel est ton patronus ?: Un lynx
    Et ton épouvantard ? Ah oui, tout de suite c'est moins drôle ^^: Mon perroquet…
    Où as-tu étudié la magie ?:A l’Academy Beauxbatons
    A quelle maison appartenais-tu ?:Falconia
    Ton animal, si tu en as un: Un chat Mia, qui commence à se faire très vieu…


. R E L A T I O N S H I P S .
Solitaire ?! Pas possible... Arrête de me faire marcher !


    En 4 lignes complètes, veuillez y décrire vos relations, amis, ennemis, familles racontez-nous toute votre vie, pleasseeeuuuuhhhhh...

Comme relation vraiment vivante j’ai mes parents, avec qui j’entretien de très mon rapport, malgré mon départ pour Paris. Après il y mon meilleur ami bien sur, celui avec qui je fais les quatre cent coups… Pour le plus grand malheur des autres. J’ai encore des contact avec mes amies de Beauxbatons (la Appoline je peux t’y mettre ?)

. J U S T . Y O U .
Toi, oui toi derrière ton ordinateur...


    Pseudo:Jenny
    Age:21 ans
    Avatar:Taylor Momsen
    Comment trouvez-vous le forum ?! Très bien
    Comment avez vous connu le Forum ?!Appoline m’en à parler par mp… (Enfin je supose que Abygaëlle = Appoline…)
    Votre présence sur le forum (Ne mentez pas):Autant que je peux… très aléatoire
    Code:Прошлое-пролог
    Autre chose à dire ?!A piece of news which can etre the cauchemard truth or one truth friend, to you to choose.
Johanne Plessy
Johanne Plessy

Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2009

Pensive
Baguette: Bois de houx, écaille de dragon, 32,2 cm
Patronus: Lynx
Epouvantard: Mon perroquet

Revenir en haut Aller en bas

Johanne Plessy Empty Re: Johanne Plessy

Message par Anwar I. Faulhorn Jeu 15 Oct 2009 - 12:54

Salut et bienvenue sur le forum :)
Le film que tu préfères est HP 7 ! :D J'aimerais pouvoir dire que c'est aussi celui que je préfère mais malheureusement je n'ai pas encore eut le chance de le voir ;)
Mdr pour le gars a qui tu as demandé son prénom au bout d'un mois !
Pour les relations, tu pourras toujours revenir dessus quand tu auras créé des liens avec les autres, Appoline est bien Aby ouais, donc pour moi ta fiche est parfaite ! Je te valide et te met immédiatement dans ton groupe.
Bon rp parmis nous ;)
Anwar I. Faulhorn
Anwar I. Faulhorn
Sénateur

Nombre de messages : 143
Age : 35
Date d'inscription : 21/12/2008

Pensive
Baguette: Cèdre Japonais - Coeur de Salamandre Noire - 37 centimètres
Patronus: Ibis Sacré
Epouvantard: Kraken

http://www.hybo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Johanne Plessy Empty Re: Johanne Plessy

Message par Johanne Plessy Jeu 15 Oct 2009 - 12:57

Merci !!!!! :D
Johanne Plessy
Johanne Plessy

Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2009

Pensive
Baguette: Bois de houx, écaille de dragon, 32,2 cm
Patronus: Lynx
Epouvantard: Mon perroquet

Revenir en haut Aller en bas

Johanne Plessy Empty Re: Johanne Plessy

Message par Annie DeAllemand Jeu 15 Oct 2009 - 14:19

Bienvenue miss!! Jolie présentation!
Annie DeAllemand
Annie DeAllemand
Auror

Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 22/12/2008

Pensive
Baguette: Bois: Olivier, Elément: Cheveux d'elfe Sylvain, 30 cm
Patronus: Chat roux
Epouvantard: Les vers...et toute sorte de rampant venant vers elle.

Revenir en haut Aller en bas

Johanne Plessy Empty Re: Johanne Plessy

Message par Johanne Plessy Jeu 15 Oct 2009 - 18:52

Merci Annie! :9:
Johanne Plessy
Johanne Plessy

Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2009

Pensive
Baguette: Bois de houx, écaille de dragon, 32,2 cm
Patronus: Lynx
Epouvantard: Mon perroquet

Revenir en haut Aller en bas

Johanne Plessy Empty Re: Johanne Plessy

Message par Apolline S. Chasnel Ven 16 Oct 2009 - 16:59

Oups, désolé du retard Johanna mais j'ai eue des problèmes de co' ces derniers jours ... bref.
Je vois qu'Anwar a déjà tout dit, oui je suis bien Aby sur BB et oui tu peux bien me mettre dans tes relations ;)
Sur ce Bienvenue parmi nous et Bon Jeu =)
Apolline S. Chasnel
Apolline S. Chasnel
The Queen come back

Nombre de messages : 371
Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2008

Pensive
Baguette: 27.3cm - Bois de Rose "Aniba rosaeodora." &&' Poussière d'Etoile
Patronus: Une biche bleu argentée
Epouvantard: L'Avenir, le futur, la vieillesse et la Mort

https://magic-wand.bbactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Johanne Plessy Empty Re: Johanne Plessy

Message par Gabriel Lemercier Ven 16 Oct 2009 - 20:13

Il me semble que tu n'as pas généreé et complété le fiche de ton personnage, ta "pensive". N'oublie de le faire.
Gabriel Lemercier
Gabriel Lemercier
Journaliste :: Tell me more

Nombre de messages : 218
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2009

Pensive
Baguette: Mûrier - Poil de fléreur - 25 cm
Patronus: Hermine polaire
Epouvantard: L'humiliation

Revenir en haut Aller en bas

Johanne Plessy Empty Re: Johanne Plessy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum