Maudite journée

Aller en bas

Normal Maudite journée

Message par Apolline S. Chasnel le Mar 22 Sep 2009 - 11:14

    S'il jamais il existe une potion à l'inverse de la solution "Fidelitas", Apolline était sûre en cet instant que le lui avait fait boire, ou alors qu'elle avait été la victime d'un sortilège de malchance.
    En effet, en ce jour d'aujourd'hui, ce n'était rien que la énième fois qu'elle se retrouvait dans une situation fort peu agréable. Elle avait manquée de se faire heurtée par une calèche magique en traversant la Grande Rue de l'Avenue du Mur où cette dernière était venue faire quelques achats, comme à ses habitudes, elle adorait se balader dans cet endroit, flâner ... même si elle n'avait rien de particulier à acheter. Car contrairement au fameux Chemin de Traverse anglais, l'Avenue du Mur elle était un lieu beaucoup plus charmant, moin médiéval, sombre, rustique ou ancestral, mais beaucoup plus calme, clair, lumineux, éclairci et par dessus tout, raffiné ; à l'image de cette Douce France. or aujourd'hui, la jeune sorcière, jeune mais très active, avait un réel achat à faire, elle s'y rendis donc, et ce fut là que les ennuis commencèrent.
    Bien sûr, je ne vous énumèrerait pas toutes ses fortuites mésaventures de la matinée car il en serait fort peu intéressant fort lent. Mais sautons donc directement au moment où elle était dans la plus réputée boutique de Haute-Couture Magique «.Stèllâïs*». Melle Chasnel était une habitué du magasin et elle avait ses petites habitudes en temps que plus fidèle cliente. Elle aimait le toucher de leurs étoffes à travers ses gants, ils avaient une texture céleste et stellaire, d'où l'appelation de la Maison. Aujourd'hui, elle venait acheter des robes de sorcières car ces dernières avaient mystérieusement étés ... comment dire carbonisées ^^ elle était déchirées, brûlées et trouées à certaisn endroits.. Mais bien entendu, en passant, elle n'avait pû s'empêcher les si ravissantes robes de bal. Après une bonne heure pratiquement dans la boutique, la jeune femme se dirigea vers le comptoir où une vendeuse aux lunettes en demi-lunes la regardait par dessus ses lunettes, elle s'empara ses dît effets de la jeune demoiselle avec ses oncles méticuleusement manucurés et d'une longeur impressionnante. Malheureusement, l'héritière portait mal une magnifique et unique robe noir dentelée car quelqu'un du marcher malencontreusement dessus et déchirant ainsi un bout du tissu du vêtement.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
      « L’art est le plus beau
      des mensonges. »
      Claude DEBUSSY
avatar
Apolline S. Chasnel
The Queen come back

Nombre de messages : 371
Age : 24
Date d'inscription : 21/12/2008

Pensive
Baguette: 27.3cm - Bois de Rose "Aniba rosaeodora." &&' Poussière d'Etoile
Patronus: Une biche bleu argentée
Epouvantard: L'Avenir, le futur, la vieillesse et la Mort

Voir le profil de l'utilisateur http://magic-wand.bbactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: Maudite journée

Message par Tony Montana le Dim 27 Sep 2009 - 13:33

Tony venait de sortir de son bureau. Il avait eu une matinée épuisante, mais cela était nécessaire pour mener à bien les sombres desseins du Maître. Le renégat prenait donc une pause pour manger. Il se décida à aller manger à l'Avenue du Mur, l'équivalent du Chemin de Traverse anglais. Il fit attention à bien profiter de ce doux intermède qui le séparait des nombreux procès de l'après midi. Il alla dans son restaurant préféré, où il avait ses petites habitudes. Une demi-heure plus tard, il en sortit et alla faire quelques achats. Notamment chez "Stèllâïs". Il lui fallait des robes de soirées pour le soir même où il était invité chez le Ministre e personne à une soirée mondaine. Il devait faire la meilleure impression. Il en choisit quatre. Simples, noires. Au moment d'aller les payer, il vit au comptoir Apolline Chasnel. Une personne qu'il se devait d'aller saluer, pour faire bonne impression. Tony s'approcha d'elle et entama la discussion.
-Mais c'est Mlle Chasnel! Comment allez vous, Mlle? Vous faites vos courses? Je profite moi même d'un de mes court et rare moments de calme et de tranquillité pour faire mes achats... Mais qu'est il donc arrivé à votre magnifique robe?,conclut il en pointant la robe déchirée du doigt.
avatar
Tony Montana

Nombre de messages : 19
Age : 21
Date d'inscription : 19/09/2009

Pensive
Baguette: 27 cm, Crin de Sombral, Bois de maronnier
Patronus: Tigre
Epouvantard: Limace géante

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: Maudite journée

Message par Apolline S. Chasnel le Sam 3 Oct 2009 - 18:10

    Lorsque que la jeune demoiselle Chasnel se retourna, elle tomba nez-à-nez avec Tony Montana, un membre du Ministère mais plus connu pour ses nombreuses conquêtes, une sorte de Don Juan du premier rang chez les sorcelliers français.

      " - Mais c'est Mlle Chasnel! Comment allez vous, Mlle? Vous faites vos courses? Je profite moi même d'un de mes court et rare moments de calme et de tranquillité pour faire mes achats... Mais qu'est il donc arrivé à votre magnifique robe?,conclut il en pointant la robe déchirée du doigt. "


      - En effet c'est bien, moi.


    Répondit la jeune femme avec un sourire surpris et gêné à la fois.

      - Je vais bien merci de vous en inquiétez, et vous ?


    Dit-elle polimment.

      - Oui, c'est cela j'ai des courses à faire, il me fallait une robe pour ...


    Mais il ne la laissa pas terminer, et à dire vrai il n'écoutait qu'à moitié ce qu'elle racontait, ce n'était en aucun cas contre elle, bien au contraire, il adoptait cette même attitude avec tout le monde. En fait il parlait pour faire plus bonne impression qu'autre chose, comme s'il s'intéressait réellement à d'autres gens et sujets que sa petite personne. C'était un homme à l'égo surdimensionné qui ne s'informait de l'état de ses concitoyen que par politesse et apparence et ne portait aucunement attention à ce que ces derniers lui contaient. Et cela, Apolline l'avait bien compris, c'était même le point de vue précisemment, la vision certaine qu'elle avait de cet homme, en qui elle n'accordait évidemment aucune confiance. Cependant, au lieu de le rembarrer et lui faire comprendre qu'elle n'appréciait guère cette attitude et ne concevait un tel comportement, la jeune sorcière décida de se mettre à son jeu, par ailleurs, elle vouait un malin plaisir à adorer se faire désirer. Néanmoins, certe elle trouvait Messire Montana fort vaniteux et égoïste, or, elle ne l'imaginait en aucun cas oeuvrer pour des forces extérieures maléfiques, c'était juste pour elle, un sorcier qui aimait être l'objet de toutes les convoitises et elle était enchantée de pouvoir se prendre à son jeu ainsi car elle aussi, elle pouvait faire preuve d'hypocrisie et de narcissisme si elle le voulait.

      - Oh ce n'est rien, je vais arranger cela.


    Finit-elle en regardant le pan de sa robe en mauvaise état. Ce à quoi cette vieille harpie de caissière s'empressa de répliquer non sans une pointe d'insolence dans la voix que c'était un modèle unique et crée dans un tissu magique qu'on ne pouvait raccomoder comme cela d'un simple coup de baguette magique. Mais Apolline ne l'écouta point et s'apprêtait déjà à sortir sa baguette, plus tard, on suppose qu'elle avait prononcée une formule magique car même si ses lèvres bougeaient, personne ne su dire ce qui sorti de sa bouche. C'était un sortitilège compliqué et incomphrénsible, sans compter qu'elle parlait d'une voix si basse, plus faible qu'un chuchotement, que personne même au plus près d'elle n'aurait su dire quoi. C'est alors, que contre toute attente, le tissu se reforma de lui-même, il n'y avait même aucuen trace de déchirure ou de couture, comme s'il ne s'était jamais rien passé, de quoi mettre bouche bée bon nombre de gens, d'ailleurs la commerçante préféra ne retourner à ses occupations en ruminant car elle n'avait plus rien à dire, malgrè qu'elle voulut faire croire à une indifférence. Apolline quand à elle, admirait fièrement son travail, à croire que le don de son ancêtre de Gabrielle Chasnel n'avait pas été perdu au fil des années et qu'elle s'était vu l'hériter.

    A l'encontre de Sire Antonio, elle aurait très bien pu lui rétorquer que c'était lui-même qui venait de la déchirer mais comme elle avait décidée de jouer à son jeu ... la suite qu'allait prendre cette rencontre infortunée semblait croustillante à souhait et la jeune Chasnel sentait qu'elle allait enfin pouvoir s'amuser !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
      « L’art est le plus beau
      des mensonges. »
      Claude DEBUSSY
avatar
Apolline S. Chasnel
The Queen come back

Nombre de messages : 371
Age : 24
Date d'inscription : 21/12/2008

Pensive
Baguette: 27.3cm - Bois de Rose "Aniba rosaeodora." &&' Poussière d'Etoile
Patronus: Une biche bleu argentée
Epouvantard: L'Avenir, le futur, la vieillesse et la Mort

Voir le profil de l'utilisateur http://magic-wand.bbactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: Maudite journée

Message par Tony Montana le Lun 5 Oct 2009 - 20:57

Antonio eut un mouvement de recul. L'ambassadrice avait changé de personnalité. Avait elle découvert son jeu? Puis il se rasséréna. Ce n'était pas possible... Elle pensait qu'il était juste un homme prétentieux... Fiou! Il est vrai que Tony n'avait jamais été dans le coeur de l'Ambassadrice... Lui non plus ne l'appréciait pas vraiment... Quoiqu'il aurait certainement besoin d'elle dans son plan de conquête... Pour le moment, il resterait naturel... Elle avait osé défier le maître de l'hypocrisie sur son propre terrain... Il allait lui montrer de quel bois il se chauffait!
-Oh ce n'est rien, je vais arranger cela.
Et, malgré les remarques de la vendeuse, elle lança un sort, complexe, imprononçable... Et la robe - que Tony avait pris soin de déchirer comme il le fallait - redevint parfaitement normale! Le sorcier fut surpris, mais ne le montra point.
-Pas mal... Vraiment, joli sort! Mais cela va sans dire que je vous surpasserais si je devais moi-même arranger une robe!
Et tac! Tony sourit à Apolline et s'appuya sur le comptoir. La vendeuse arriva et, calmement, pris les robes que Tony voulait acheter et les lui rendit presque instantanément, tout en battant des cils et en lui faisant un sourire mièvre. La vendeuse lui donna un reçu qui indiquait qu'elle lui avait offert ces vêtements avec 70% de réduction... Alors que ce n'étaient pas les soldes! Tony lui répondit par un sourire séducteur, sortit une carte de sa poche et la déposa sur le comptoir, avant de reprendre ses vêtements. La jeune femme prit la carte qui contenait les coordonnées du séducteur et le regarda encore quelques instants en rêvant, le même sourire aux lèvres, avant de retourner vaquer à ses occupations. Tony se retourna vers Apolline et lança:
-Voilà comment obtenir de la gentillesse des gens, et en même temps, une grande réduction, Mlle!
avatar
Tony Montana

Nombre de messages : 19
Age : 21
Date d'inscription : 19/09/2009

Pensive
Baguette: 27 cm, Crin de Sombral, Bois de maronnier
Patronus: Tigre
Epouvantard: Limace géante

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: Maudite journée

Message par Apolline S. Chasnel le Sam 17 Oct 2009 - 15:05

    Tony s'appuya sur le comptoir en souriant à Apolline, il avait l'air fier de lui mais Apolline savait qu'au fond il avait été plus que surpris et tellement dépassé qu'il préférait comme la vendeuse faire comme si de rien n'était. Elle était assez fier de son coup, car elle marquait un point et savait qu'elle remontait dans l'estime de ce cher Mr Montana, elle devenait une adversaire de taille, du concurrente à sa hauteur, il allait enfin pouvoir se mesurer à quelqu'un de sa trempe, car elle n'était point une petite joueuse et elle venait de le lui démontrer, même s'il préférait masquer d'orgueil son étonnement.
    Antonio tendit ses robes à la vendeuse qui les prie avec soin et les lui rendit quasi immédiatement, en battant de ces cils et lui faisant un sourire ravageur, Apolline à côté, avait l'impression de ne plus exister, d'être devenir invisible, et elle trouvait l'attitude de cette femme indigne et profondément pathétique, elle en était exaspéré et "exécrable" était le mot auquel elle pensait à cet instant, "lamentablement exécrable" encore mieux ! Mais elle remarqua également qu'elle lui avait offerte une réduction de 70% auquel le sorcier répondit avec un sourire dragueur et séducteur qui dégoûtait la demoiselle Chasnel, la vendeuse elle faillit et son clin d'oeil la perturba à un tel point qu'elle manqua de tomber dans les pommes. Tandis que lui sortait une carte de visite de sa veste et la déposait sur le comptoir en souriant rageusement. "Quelle petite nature" pensa alors Apolline qui était toujours aussi dépassée par l'attitude des deux sorciers. Puis la vendeuse fit mine de retourner à ses occupations en ayant bien pris soin d'emporter préciseusement avec elle le carton.

      - Ben et moi alors ?


    En effet, étant donné qu'Apolline avait été contrainte de réparer sa robe, la vendeuse était passée à Tony pendant ce temps et elle ne l'avait pas fait payer, alors Apolline sorta d'elle même la somme d'argetn que coûtait sa robe, se pencha sur la pointe des pieds attrapa un sac en carton étincelant de la boutique et dirigea d'un coup de baguette sa robe qui se plia dans les airs avant d'aller se ranger dans le cabat ouvert.

      - Sortons


    Dit-elle ensuite à Antonio, car elle aussi savait profiter des gens, et pas qu'un peu il faut dire si elle le voulait, seulement ce n'était pas sa nature, enfin sauf avec quelques personnes hyppocrites, comme elle jouait avec lui de cet instant. Et bien qu'il fut surpris de son si brutalement changement d'attitude, il ne le montrait point et bien à l'inverse sembla s'en réjouie.
    Et lorsqu'il se tourna vers elle et lui lança sa "technique infaillible" pour se procurer à la fois réduction et gentillesse, Apolline lui sourit malgrè qu'au fond d'elle, elle ne pouvait tolérer une telle attitude.
    Les deux sorciers étaient à présent sur la devanture extérieur du magasin, et la jeune femme respirait l'air de l'Avenue du Mur en attendant la suite qui s'annonçait à la fois attrayante et croustillante des évènements.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
      « L’art est le plus beau
      des mensonges. »
      Claude DEBUSSY
avatar
Apolline S. Chasnel
The Queen come back

Nombre de messages : 371
Age : 24
Date d'inscription : 21/12/2008

Pensive
Baguette: 27.3cm - Bois de Rose "Aniba rosaeodora." &&' Poussière d'Etoile
Patronus: Une biche bleu argentée
Epouvantard: L'Avenir, le futur, la vieillesse et la Mort

Voir le profil de l'utilisateur http://magic-wand.bbactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: Maudite journée

Message par Tony Montana le Dim 1 Nov 2009 - 16:34

Apolline, contrairement à Tony, avait dû payer la totalité de la somme. Cela fit sourire ce dernier. D'ailleurs, elle prit un sac, y mit ses affaires et lui dit:
-Sortons
Tony la suivit en dehors de la boutique. Il rajusta le col de son manteau et observa l'ambassadrice. Elle avait l'air troublée. Tony se demanda si Apolline se comportait ainsi avec lui car elle avait percé son secret ou car elle ne l'aimait pas du tout? Il écida de lui demander directement, en protégeant son jeu au maximum.
-Mlle Chasnel... Je peux vous appeler Apolline? Je voudrais savoir pourquoi vous me méprisez autant?
Cette femme n'était pas comme toutes les autres. Tony avait l'habitude que les femmes soient à ses pieds... Mais l'Ambassadrice lui tenait tête!. Et Tony, bien qu'il ne l'aurait jamais avoué, l'admirait. Pour ses réussites, (malgré qu'elle était jeune, elle était une personne extrêmement importante) et surtout pour le fait qu'elle était une meilleure sorcière que lui. Bien meilleure. Et rien que pour ça elle méritait son respect. Mais Tony ne le lui accorderait pas! Il était extrêmement orgueilleux.
avatar
Tony Montana

Nombre de messages : 19
Age : 21
Date d'inscription : 19/09/2009

Pensive
Baguette: 27 cm, Crin de Sombral, Bois de maronnier
Patronus: Tigre
Epouvantard: Limace géante

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: Maudite journée

Message par Apolline S. Chasnel le Mer 11 Nov 2009 - 16:30

    Apolline n'était ni vexée, ni quoi que ce soit, de n'avoir pas bénéficiée d'une réduction, contrairement à son cher ami Mr Montana, et d'ailleurs elle n'aimait pas le fait que certains aient des privilèges sur les autres et refusait toujours, quand bien même on lui en proposait, ou même offrait, c'était une question de principe pour elle. Et pourtant, elle était bien impatiente et décidée à sortir au plus vite de cette boutique, elle qui la fréquentait si souvent d'habitude, n'avait pas appréciée l'accueil de leur nouvelle caissière et étouffait dans cette ambiance entre elle et Mr Montana. Mr Montana oui, car elle refusait de l'appeler par son prénom, après tout, ils ne se connaissaient pas plus que cela, et puis, elle ne voulait employer aucune marque de familiarité avec lui, cela aurait été très hyppocrite de sa part et elle n'aimait pas ce caractère là alors.
    Aussi, fut-elle surprise, lorsqu'il lui demanda s'il pouvait l'appeler par son prénom, cette dernière y concéda, passée l'étonnement, malgré une certaine réticence.

    - Très bien, je vais vous dire ce que vous êtes, vous êtes un monstre, vous séduisez les femmes, pour ensuite en abuser, vous faîtes bonne figure, êtes aimable et poli mais c'est juste des paroles en l'air, en réalité vous ne vous souciez que de votre petite personne et vous fichez bien mal du malheur des autres, tout n'est que supterfuges, mensonges et calomnies avec vous, vous agissez dans votre seul intérêt personnel, vous profiter des autres en vous faisant passer pour quelqu'un de bien. Vous êtes un Don Juan, vous vous croyez gentleman mais n'en avez aucun attrait. Vous vous comportez comme un hyppocrite, égoïste, narcissique, égocentrique, séducteur, profiteur, vous êtes un escroc. Vous êtes si sûr de vous que vous n'accorder jamais de respect à quelqu'un et c'est pour cela que vous êtes tout seul et que vous le serez toujours, vous n'avez pas de coeur, vous vous servez d'autrui, vous les utiliser comme des objets, en particulier des femmes, avec qui vous jouez. Vous êtes pathétique Montana, lamentable, désespéremment irrécupérable. Vous êtes si orgueilleux alors que vous n'êtes rien, rien qu'une petite vermine, un furoncle de Satan.

    Cracha elle de dégoût en lui tenant tête avant de s'en retourner, et même si entre la haine et l'amour il n'y a qu'un pas, ce n'était sûrement pas aujourd'hui qu'il allait se faire, et entre Chasnel et Montana, c'était plus qu'un pas, un abysse.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
      « L’art est le plus beau
      des mensonges. »
      Claude DEBUSSY
avatar
Apolline S. Chasnel
The Queen come back

Nombre de messages : 371
Age : 24
Date d'inscription : 21/12/2008

Pensive
Baguette: 27.3cm - Bois de Rose "Aniba rosaeodora." &&' Poussière d'Etoile
Patronus: Une biche bleu argentée
Epouvantard: L'Avenir, le futur, la vieillesse et la Mort

Voir le profil de l'utilisateur http://magic-wand.bbactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: Maudite journée

Message par Tony Montana le Mer 11 Nov 2009 - 20:45

-Très bien, je vais vous dire ce que vous êtes, vous êtes un monstre, vous séduisez les femmes, pour ensuite en abuser, vous faîtes bonne figure, êtes aimable et poli mais c'est juste des paroles en l'air, en réalité vous ne vous souciez que de votre petite personne et vous fichez bien mal du malheur des autres, tout n'est que subterfuges, mensonges et calomnies avec vous, vous agissez dans votre seul intérêt personnel, vous profiter des autres en vous faisant passer pour quelqu'un de bien. Vous êtes un Don Juan, vous vous croyez gentleman mais n'en avez aucun attrait. Vous vous comportez comme un hypocrite, égoïste, narcissique, égocentrique, séducteur, profiteur, vous êtes un escroc. Vous êtes si sûr de vous que vous n'accorder jamais de respect à quelqu'un et c'est pour cela que vous êtes tout seul et que vous le serez toujours, vous n'avez pas de cœur, vous vous servez d'autrui, vous les utiliser comme des objets, en particulier des femmes, avec qui vous jouez. Vous êtes pathétique Montana, lamentable, désespérément irrécupérable. Vous êtes si orgueilleux alors que vous n'êtes rien, rien qu'une petite vermine, un furoncle de Satan.

Tony écouta la tirade avec attention. Au fond, Apolline avait raison... Il éclata de rire. Oui, tout cela était vrai! Et Tony prenait ça comme un jeu.

-Eh bien! Vous avez remporté le gros lot! Jackpot! Tout ce que vous avez dit là... Tout est vrai! Mais ne me faites pas croire que vous êtes une sainte. Vous n'êtes certainement pas toute blanche. Nous ne sommes pas chez les Bisounours. Maintenant, je vais vous dire une chose. Nous pouvons être les meilleurs amis, ou les pires ennemis. En ce sens, vous devez savoir que je n'ai pas beaucoup d'ennemis. Tout le monde préfère être de mon côté. Pour justifier mon comportement, je dirais simplement que je profite de la vie, car elle ne m'a pas vraiment épargné pendant ma jeunesse. Je n'en dirais pas plus. On a tous nos petits défauts, n'est ce pas?

Tony avait prononcé cette phrase d'une voix basse. Puis il reprit simplement:
-Quelle belle journée! J'aimerais tellement pouvoir rester ici jusqu'au soir, malheureusement, le travail ne me le permet pas!
avatar
Tony Montana

Nombre de messages : 19
Age : 21
Date d'inscription : 19/09/2009

Pensive
Baguette: 27 cm, Crin de Sombral, Bois de maronnier
Patronus: Tigre
Epouvantard: Limace géante

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: Maudite journée

Message par Apolline S. Chasnel le Ven 13 Nov 2009 - 19:21

    A son étonnement, Montana parti dans un fou rire indéfinissable, et répondit en souriant de plus belle.

    - Eh bien! Vous avez remporté le gros lot! Jackpot! Tout ce que vous avez dit là... Tout est vrai! Mais ne me faites pas croire que vous êtes une sainte. Vous n'êtes certainement pas toute blanche. Nous ne sommes pas chez les Bisounours. Maintenant, je vais vous dire une chose. Nous pouvons être les meilleurs amis, ou les pires ennemis. En ce sens, vous devez savoir que je n'ai pas beaucoup d'ennemis. Tout le monde préfère être de mon côté. Pour justifier mon comportement, je dirais simplement que je profite de la vie, car elle ne m'a pas vraiment épargné pendant ma jeunesse. Je n'en dirais pas plus. On a tous nos petits défauts, n'est ce pas?

    Apolline essayait de comprendre ce qu'il se passait, elle l'aurait plutôt vue répondre en soffusquant et en riant que tout ce qu'elle venait de dire n'était que mensonges et calomnies.

    -Quelle belle journée! J'aimerais tellement pouvoir rester ici jusqu'au soir, malheureusement, le travail ne me le permet pas!

    Trancha t-il, alors qu'elle le regardait avec questionnement avant de se reprendre et sans perdre de son sang-froid répondit calmement.

    - N'ai-je jamais dit que j'étais un ange ? Ne me faîtes pas dire ce que je ne pense même pas ! Enfin, au moins vous l'acceptez, ça c'est déjà bien. L'être humain est tout sauf parfait, je ne vous ai pas attendue pour m'en rendre compte croyez-le bien. Et sachez que je n'ai pas peur de ne pas être de votre côté, je n'ai pas peur de vous confronter, et par dessus tout, je n'ai pas peur de vous très cher. Mon cher ami, croyez seulement que nous pourrions nous entendre tous les deux, nous ne pourrions pas nous tenir dans une pièce, sauf en jouant et faisant apparaître que l'on s'apprécie alros que ce ne serait que supercherie et hyppocrisie. Excusez-moi mais je n'aime pas jouer à l'hyppocrite et je ne me prêterais pas à ce jeu de faux-semblants. Il aurait encore, deux Antonio Montana, celui que vous êtes, et celui que vous fassiez paraitre, je pourrais alors volontier être en bon terme avec le vrai Antonio, mais et c'est bien ce que je craignais, à l'évidence, il n'y a qu'un seul et unique Tony, celui que vous êtes en ce moment même, comme je l'ai décrit, et je ne peux concevoir de telles attitudes. Par contre, et malgré tout, je serais tout de même bien désireuse de connaitre votre point de vue sur ma petite personne mon cher, bien que votre opinion ne m'influence pas le moins du monde, par simple péché de curiosité, voulez-vous ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
      « L’art est le plus beau
      des mensonges. »
      Claude DEBUSSY
avatar
Apolline S. Chasnel
The Queen come back

Nombre de messages : 371
Age : 24
Date d'inscription : 21/12/2008

Pensive
Baguette: 27.3cm - Bois de Rose "Aniba rosaeodora." &&' Poussière d'Etoile
Patronus: Une biche bleu argentée
Epouvantard: L'Avenir, le futur, la vieillesse et la Mort

Voir le profil de l'utilisateur http://magic-wand.bbactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: Maudite journée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum