MAGIC † WAND™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Alexandra Gossley

3 participants

Aller en bas

Alexandra Gossley Empty Alexandra Gossley

Message par Alexandra Gossley Jeu 14 Mai 2009 - 10:46

NOM DE VOTRE PERSONNAGE

Alexandra Gossley Iconblakelivelyver8Alexandra Gossley Iconblakelivelysou20Alexandra Gossley Iconblakelive2

FICHE D'IDENTITÉ
Nom : Gossley
Prénom :Alexandra
Surnom(s) : Alex, alexinette ou tout surnoms donnés à une Alex
Age : 21 ans
Date & Lieu de Naissance :Florence en 1988
Lieu d'habitation : Un appartement ou appelé plus communément un loft dans Paris
Profession/Spécialité : Journaliste
Origines : Français et Russe
Nationalité : Française
Camp :

DÉTAILS
Physique : Belle, belle ...bon je sais on ne peut mettre que cela aussi je m'en vais vous la décrire. Cheveux longs et blonds comme les prés, elle a de grands yeux bleus rieurs et un sourire éblouissant. Elle sourit beaucoup mais malgré son maquillage, on voit encore quelques cernes sous ses yeux dû à ses trop nombreuses heures de travail. Faut se reposer Alex ! Elle est grande, mince et avantagée de parout (je me tairais pour la suite ^^), elle aime s'habiller à la pointe de la mode, jonglant entre divers style. Sa devise : Etre classe en toute circonstance ! Elle aime beaucoup les accessoires comme de grands colliers. Elle a un faible pour les sacs à mains. (5 lignes)

Caractère :Joyeuse et drôle, Alex a toujours le mot pour rire et ne se départit que très rarement de sa bonne humeur. Elle aime aider les autres et rendre la vie plus belle. C'est une optimiste. Elle voit toujours le verre à moitié plein et tente d'inculquer cette idée aux autres. Elle aime courir tous les jours tôt le matin, d'aprés elle ça réveille. Recherchant l'amour avec discrétion, elle s'est déjà faite avoir sur des sites de rencontres et désespère de le trouver. Mais elle garde espoir en se disant que tout arrive un jour ou l'autre. Mais ses sourires et sa bonne humeur cache un manque de confiance en elle et un vide qu'elle espère combler.Elle est très beureuse d'être "magique" même si cela la rend étrange. Elle aime par dessus tout se réveiller le matin en pensant "Je suis spéciale !". (8 lignes)

Famille : Un frère vivant en Australie. Personne ne sait où sont ses parents. ( 2 lignes )

Histoire : Née à Florence, Alex était entourée d'une belle famille unie et aimante et vivait dans leur belle maison. Elle aimait cet endroit mais un jour, le village apprit la triste nouvelle : cela faisait 15 ans que Maurice, le père d'Ales, trompait sa femme avec une femme du village. Scandale, rumeur, réglement de comptes (je vous fait 50 mn insid lol)le frère, la soeur et la mère déménagèrent en Russie vers la belle-famille. Ce fut à partir de ce jour que les enfants ne revirent plus leur père. Alex détestait Moscou et ne s'habituait pas à la vie là-bas, surtout à la neige elle qui avait connu Florence. Elle désesperait de réussir à apprendre le Russe un jour. Ce fut le jour de ses douzes ans qu'elle comprit qu'elle était spéciale. Elle se réveillait dans les airs !

"-Youhahou !"

Mais c'est quoi ce bazzard ? Rêvait t'elle ? Non bien sûr. Elle s'habitua finalement à ses pouvoirs et finit même par les oubliés. Ce fut le jour où elle reçut sa lettre que ses pouvoirs ressurgirent. Elle fut envoyer dans une école Russe mais ne s'y plu pas. Finalement la carrière de journaliste s'offrait à elle. Une carrière facile puisqu'elle devint rapidement connue. Mais ce fut un jour le coup de foudre. Julien d'Orcelle (je suis pas partit cherché loin je sais ...^^), son homme. Qui ne le resta pas longtemps, mais suffisament pour qu'elle n'en guérisse pas. Aujourdh'ui elle débarque et souhaite vivement s'adapter.
(+ de 10 lignes)


Lien avec les autres personnages : elle ne connaît personne, elle débarque. (Facultatif)

TOI
Pseudo : Bubble
Age :20 ans (je vais avoir mes vingts et un bientôt)
Célébrité sur l'avatar : Black Lively
Comment as tu connu ce forum ?Par une amie
Une appréciation sur le forum ?Très beau
Code du règlement :
Spoiler:


Dernière édition par Alexandra Gossley le Jeu 14 Mai 2009 - 19:07, édité 3 fois
Alexandra Gossley
Alexandra Gossley

Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Pensive
Baguette:
Patronus:
Epouvantard:

Revenir en haut Aller en bas

Alexandra Gossley Empty Re: Alexandra Gossley

Message par Apolline S. Chasnel Jeu 14 Mai 2009 - 13:21

    Bienvenue chez nous Alex !!! :21:

    Je te laisse terminer ta présentation et après je te valide sans problème !! :gniiiii:

    & merci de ton inscription ! :hoooooh:
Apolline S. Chasnel
Apolline S. Chasnel
The Queen come back

Nombre de messages : 371
Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2008

Pensive
Baguette: 27.3cm - Bois de Rose "Aniba rosaeodora." &&' Poussière d'Etoile
Patronus: Une biche bleu argentée
Epouvantard: L'Avenir, le futur, la vieillesse et la Mort

https://magic-wand.bbactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Alexandra Gossley Empty Re: Alexandra Gossley

Message par Alexandra Gossley Jeu 14 Mai 2009 - 19:00

merci beaucoup je l'ai fini

ne me dit pas merci il est sublime.

Bisou bisou
Alexandra Gossley
Alexandra Gossley

Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Pensive
Baguette:
Patronus:
Epouvantard:

Revenir en haut Aller en bas

Alexandra Gossley Empty Re: Alexandra Gossley

Message par Anwar I. Faulhorn Jeu 14 Mai 2009 - 19:06

Ouki je te met tout de suite dans ton groupe... Journaliste ? Auror ? :p Journaliste alors c'est okay . Bon rp (avec ce monde tu devrais t'éclater mdr)
Anwar I. Faulhorn
Anwar I. Faulhorn
Sénateur

Nombre de messages : 143
Age : 35
Date d'inscription : 21/12/2008

Pensive
Baguette: Cèdre Japonais - Coeur de Salamandre Noire - 37 centimètres
Patronus: Ibis Sacré
Epouvantard: Kraken

http://www.hybo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Alexandra Gossley Empty Re: Alexandra Gossley

Message par Apolline S. Chasnel Jeu 14 Mai 2009 - 19:08

Ca marche Miss !

Le code est bon !!

Tu es donc : VALIDEE, Félicitations !!!

Nath, je crois qu'elle veut être journaliste ...

& encore merci pour les compliments :9:

Blake ... il nous faudra absolument un lien <3
Apolline S. Chasnel
Apolline S. Chasnel
The Queen come back

Nombre de messages : 371
Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2008

Pensive
Baguette: 27.3cm - Bois de Rose "Aniba rosaeodora." &&' Poussière d'Etoile
Patronus: Une biche bleu argentée
Epouvantard: L'Avenir, le futur, la vieillesse et la Mort

https://magic-wand.bbactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Alexandra Gossley Empty Re: Alexandra Gossley

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum