Scénarios d'Isabeau S. Saintclair {Gsapard Ulliel & Clémence Poesy} LIBRES

Aller en bas

Normal Scénarios d'Isabeau S. Saintclair {Gsapard Ulliel & Clémence Poesy} LIBRES

Message par Apolline S. Chasnel le Sam 16 Jan 2010 - 22:16

    FREE | RESERVED | TAKEN

    ft Gaspard Ulliel
    Maxence Saintclair

    Nom & Prénom(s) :: SAINTCLAIR Maxence (et si possible 3 autres prénoms de préférence un russe et deux autres, vieux français.)
    Date de naissance :: le 9 Juillet 2005
    Age :: 21 ans
    Caractère :: Têtu - prétentieux - romantique - bohéme - rêveur - parfois violent - arrogant - lunatique.
    ...
    Situation sociale :: seul fils du ministre, il sera bientôt à la tête d'une grande part de l'héritage de sa famille
    Activité professionnelle :: Il est pour le moment conseiller de son père et le suit dans chacun de ses déplacements.
    Biographie ::Il est né 2min après sa soeur un 9 juillet 2005, il a toujours été proche avec sa famille, mais a développé très tôt, le syndrome bipolaire, parfois il semblait si heureux qu'il courrait partout sans qu'on puisse l'arêter qu'il en devenait insupportable et après sans savoir pourquoi, il était aggressif, voir dangereux et il ne fallait pas l'approcher, il était alors quasi dépressif ne voulant rien faire et broyant du noir. Même s'il a toujours voulu ce qu'il voulait dans son enfance. Il a toujours été torturé par on ne sait quel blessure secréte. très peu de personnes savent qu'il est bipolaire, à vrai dire seul sa famille est au courant. Et puis durant sa scolarité à BB, il développa, une fascination inquiétante pour Apolline, la suivant partout sans qu'elle le sache. Désormais, sa scolarité finit aprés un an d'université avec Apolline et sa soeur, il devint conseiller de son père faisant tout ce que ce dernier n'avait pas le temps de faire. Sa vie se partage entre les réceptions, sa petite soeur Amélia qui a besoin d'attention, son travail et Apolline, même si celle ci le considére comme un ami, elle ne se doute pas qu'il la surveille souvent grâce à son don d'ubiguité et qu'il projette d'éliminer ceux qui viendrait prendre le coeur de la jeune femme.
    Relations ::
    Isabeau S. Saintclair: sa soeur jumelle qu'il adore mais depuis qu'elle a appris qu'il était amoureux de sa meilleure amie, elle a pris ses distances et il ne le supporte pas, lui en voulant beaucoup.
    Apolline S. Chasnel: Il la connait depuis qu'il est enfant, elle est la meilleure amie de sa soeur, mais pour lui elle est bien plus, depuis leur sortie de BB, il ne êve que de lui avouer son amour au risque d'être rejeter, il réagit très mal lorsqu'il la voit se faire courtiser et devient vite très colérique voir incontrôlable.
    Amélia Saintclair: Celle qu'il adore par dessus tout, pas autant que celle qu'il aime, mais Amélia est en quelque sorte sa petite princesse, comme leur père avec Isabeau, il lui accorde tout surtout depuis qu'elle a été mordu par un vampire.
    ...


    FREE | RESERVED | TAKEN

    ft Clémence Poésy
    Amélia SAINTCLAIR

    Nom & Prénom(s) :: SAINTCLAIR Amélia (un prénom russe et deux autres vieux français.)
    Date de naissance :: au choix cependant en 2009
    Age :: 17ans
    Caractère ::Douce - Bohéme - adorable - docile - rêveuse - fragile - naïve - solitaire - possessive
    ...
    Situation sociale :: riche, vit encore au Manoir familial avec ses parents.
    Activité professionnelle :: En derniére année chez les Wolfendel
    Biographie ::Est née en 2009, 4ans après les jumeaux, son frère et sa sœur, l'ont toujours protégé. Isabeau étant, sa première confidente et la mère protectrice qu'elle n'a pas eut, Lucile étant une mère enfant, voulant montrer sa fille partout, sans faire attention à son bien être. Maxence quant à lui a été le père présent dans sa vie pour la protéger. Arthur Saintclair étant un ministre très présent dans la presse mais pas dans la vie de ses enfants. Amélia a toujours été discrète passionnée par l'Histoire de la magie, voulant devenir professeur plus tard. Elle est brillante et très douée. Cependant, il y a 3ans, une attaque dans le manoir par des vampires, cherchant à tuer la famille et à voler un objet important, qu'ils n'ont pas trouvé, ils voulurent tuer le ministre mais n'ont pu mordre que sa fille cadette avant que les aurors arrivent. Depuis ce jour Amélia est une jeune vampire, sa grande sœur étant son calice, préférant la nourrir de son sang plutôt que de celui d'innocent. Amélia continue ses études ses parents ayant pu lui offrir un traitement pour pouvoir vivre à la lumière cependant, le risque est qu'elle attaque un de ses camarades, personne étant au courant de son secret hormis sa famille.
    Relations ::Isabeau et Maxence: les aînées qui veillent sur moi depuis toujours et qui me comprenne.
    Lucile et Arthur: les parents qui n'étaient jamais, mais je ne leur en veux pas, désormais, ils sont là pour moi et je sais qu'ils m'aiment.
    ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
      « L’art est le plus beau
      des mensonges. »
      Claude DEBUSSY
avatar
Apolline S. Chasnel
The Queen come back

Nombre de messages : 371
Age : 24
Date d'inscription : 21/12/2008

Pensive
Baguette: 27.3cm - Bois de Rose "Aniba rosaeodora." &&' Poussière d'Etoile
Patronus: Une biche bleu argentée
Epouvantard: L'Avenir, le futur, la vieillesse et la Mort

Voir le profil de l'utilisateur http://magic-wand.bbactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum